Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé à proximité de la Place Saint Marc. Personnel à la conciergerie, est sympathique, souriant, efficace pour vous renseigner et obtenir des billets coupe fil pour les sites . Petit déjeuner complet , bon et avec vue sur la Basilique. Literie excellente.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en couple.
Nous avons pris une offre de dernière minute donc prix très correct pour un 4 étoiles.
L emplacement est idéal sur la place san marco nous avons eu la chance d avoir une chambre qui ne donnait pas sur la.place donc très calme.
La.chambre 307 est idéale assez spacieuse salle de.bain idem propre lit confortable clim silencieuse.
Le petit déjeuner est de.bonne qualité et varié nous avons apprécié.
Le personnel est très serviable et disponible.
En bref rien à redire à part nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Pour 2 nuits, la literie très bonne, salle de bain impeccable, chambre à notre goût démodée 😱 voir photos, mais service impeccable, visite Murano offerte vraiment superbe, et les autres propositions de visite vraiment top, petits déjeuner correct sauf les jus de fruits (Orange, pamplemousse) vraiment pas bons 😩, ce qui fait que cet hôtel est TOP c’est son emplacement IDÉAL (voir photo suite 122) vue sur la place et la basilique et ça c’est juste exceptionnel , merci pour le séjour

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018

Hotel confortable, près de la place Saint Marc. Personnel agréable et compétent. Petit déjeuner acceptable, même si le choix était relativement restreint. Nous y avons passé un excellent séjour. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Nous sommes restés deux nuit à l’hôtel. La chambre était conforme aux photos et descriptions. (Supérior room pour deux). Literie très confortable, accueil chaleureux et langue française parlée par les employés, ce qui est très agréable.

Je recommande sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2017