Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
223 $US
198 $US
Booking.com
Hotel Moresco(Venise)
264 $US
253 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US /nuit de cet hôtel.

311 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
145 $US
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
295 $US
206 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
68 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
284 $US
124 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
132 $US
113 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US /nuit de cet hôtel.

242 $US
208 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
168 $US
136 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US /nuit de cet hôtel.

1 463 résultats
Avis publié : 29 avril 2018

Je connais l'établissent depuis toujours et bien cela ne va pas en s'améliorant! On nous a servi sur le a terrasse joliment décorée mode Riva, nos apéritifs. Un Mimosa délicieux et un verre de sauvignon, imbuvable! J'ai donc renvoyé le verre de Sauvignon, pas eu de discussion mais quand même, goutent-ils leurs vins? Pour un tel hôtel c'est assez honteux ! Rien de spécial dans l'accueil plutôt froid et blasé. Belle clientèle. Au moment de la CB un méchant petit ticket de caisse, j'aime à collectionner les factures qui ensuite,me rappellent de bons moments et bien là ...Grosse déception! Enfin c'est un détail, mais au Crillon où ailleurs la facture est toujours très belle.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour un déjeuner. Beau temps oblige, nous avons été installés sur la terrace. Le personnel a été au top, aux petits soins. Le risotto du jour était un vrai délice. La carte est variée, les produits sont frais et la vue est imprenable. Magnifique moment

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Le plais a été magnifique une service parfait .
Le soir du réveillon, nous n’avions pas eu la chance d’être restaurant de l’hôtel.
Il nous a donné une adresse formidable nous avons passé très bonne réveillon.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Bar du Gritti

On oublie le décors neo-venitien ennuyeux Grace au service impeccable et à la belle terrasse donnant sur le grand canal.

Un vrai bar " à l'ancienne " l'hiver vous offre même la possibilité d'écrire une lettre : rare !

Le bémol : je n'aime pas trop les femmes travesties en homme sous le prétexte qu'elles font un métier autrefois Reservé aux hommes même si elle le font Bien ET à plus forte raison !

A noter : le Gritti à un peu moins l'air d'un hall de gare même chic que certains de ses voisins et son décors même affreusement neo-venitien est cohérent et confortable.

À tenter un jour de pluie et de dépression post touristes

Prix en rapport avec le standing on ne vient pas la comparer les prix mais les agréments

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Un jour .. j’ai rêvé de venise autrement ..
Loin de la foule ...du bruit ...des masques ...

J’avais une envie de calme,de douceur,de bien être
Me sentir comme dans un cocon ou en toute discrétion on allait s’occuper de moi

Une envie de luxe qui en découle d’un service d’une grande classe inspirant simplicité politesse et chaleur humaine

Une envie un matin de me réveiller avec un buffet somptueux où se conjuguent jus d’orange frais fruits viennoiseries saumons charcuteries etc etc
Un conseil le chocolat chaud une tuerie ☕️

J’en ai rêvé le gritti palace l’a exaucé
Un grand merci pour ce we inoubliable

Je remercie le personnel de nous avoir surclassé dans la chambre 314

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple