StayForLong
Lol.travel
Destinia.com
Avis écrit le 29 novembre 2018

Pas facile à trouver. fiez vous au plan envoyé par l'hôtel. Petit déjeuner simple mais top (dommage musique Elton John 2 matins de suite...). Personnel accueillant et toujours prêt à rendre service. Locanda bien situé par rapport au Rialto et la Place Saint Marc

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 8 novembre 2018

Fiez vous au plan envoyé par l'hôtel, car sans repère au début de séjour, vous risquez de galérer pour le trouver, dans une toute petite rue vénitienne. Nous vous conseillons vivement de prendre le bateau vaporetto de l'aéroport arrêt "fondamente nove" puis 15 mn de marche.
Idéalement placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Personnel prévenant, agréable et souriant. Petit déjeuner buffet simple mais bon. Les croissants sont fabuleux ! (dommage la musique Elton John coup sur coup le matin on aurait aimé plus italien)
Nous avions la chambre 114 pas de vue canal mais spacieuse. L'eau chaude est très longue à venir compter 10 minutes... Produits salles de bain nombreux. Pas de baignoire
Odeur boisée dans le hall d'entrée pas forcément agréable.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Chambre simple mais confortable. Entretien de la chambre et de l'ensemble des locaux très propre. Personnel adorable et très serviable.
Hôtel bien situé pour visiter Venise. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Conseil sur les chambres : Notre chambre donnait sur la cour intérieure de l'hôtel : calme et agréable.
Date du séjour : juin 2018
thea m, Direttore de Locanda La Corte, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Locanda La Corte vous a convenu.

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir encore.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Hôtel idealement placé dans une petite rue très calme, accueil parfait, souriant et attentionné, petit déjeuner équilibré avec du choix. Une terrasse ombragée ou semi couverte pour se detendre.
En bas de l hôtel bar très sympathique avec musique où il est possible de dîner même à 23h

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

Séjour parfait dans une belle grande chambre quadruple, avec superbe vue sur le canal.
Lit confortable, propreté impeccable.
Excellente situation qui permet de rejoindre l'aéroport rapidement ainsi que les iles. A 15 mn à pied de la place Saint Marc et surtout dans un quartier encore relativement préservé des grosses foules. Bref recommandé !

Conseil sur les chambres : Demander celles qui ont vue sur le canal, cela en vaut la peine!
Date du séjour : février 2018