Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

L'hotel est idéalement situé à deux pas de la place San Marco et sur la lagune. Mais franchement mise à part la situation, il est vraiment cher pour le niveau des chambres et du service.
Chambres vraiment désuètes, mal entretenues, literie en mauvais état. Le pire étant la seconde chambre que nous avions louée pour nos enfants et qui était humide avec une mauvaise odeur et qui donnait sur une cour fermée sur les poubelles et la chaufferie.
Petit déjeuner très très médiocre, accueil basique. Un vrai piège à touristes. Décevant

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous y avons passé 8 nuits afin de bien visiter Venise.
J'avais demandé une chambre située au calme le plus possible...
Pas de chance nous étions au 2ème étage (sur 4) première porte sur l'escalier (parties communes faites de bois et carrelage) donc nous entendions bien les bruits des clients ainsi que ceux de la chambre du dessus (parquet) et également des femmes de ménage les matins. Notre vue donnait sur une cour intérieure immeuble en face assez proche donc pas top)...
(Peut être parce-que nous sommes passé par Booking et bénéficions d'un prix ?)...
Il n'y a pas de minibar dans la chambre (je n'y avait pas prêté attention dans l'annonce).
La SDD est correcte, simple, avec le nécessaire.
Grand lit agréable.
Ménage fait tout les jours.
Le personnel quand à lui, ne déborde pas d'aimabilité.
L'emplacement de l'hôtel par contre est parfait.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016

Prenez une chambre en hauteur si vous ne craignez pas les escaliers (pas d'ascenseur) les chambres qui donnent sur la Riva dei Schiavoni offrent la vue sur San Girogio et la Dogana de 3 fenêtres. Chambre de bains assez simple mais propre, bonne literie.
Service minimum à l'hôtel (on ne monte pas vos bagages!) et petit-déjeuner très bof. Mais la vue exceptionnelle l'emporte sur le reste!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue et 3 fenêtres sont les plus belles
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2016

Le Wildner est idéalement placé le Vaporetto vous dépose en face l ' hôtel
la place San Marco , le palais des Doges , le pont des Soupirs a 5minutes a pieds et de la chambre une superbe vue sur San Giorgo Maggiore
et le tout très Calme

Astuce pour la chambre : Coté Lagune
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2015

belle accueille ,beau service de chambre ,qui était confortable ,propre et soignée,
belle effort du personnel de parlée français ,ainsi de leur gentillesse de nous envoyer ,visiter des
endroits auquel nous n'avions pas penser ,malheureusement ils nous manquer d'un peu de temps ,
hotel à recommander;

Date du séjour : novembre 2015