1 841 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires pour la réouverture de l'hôtel, et comme toujours bien soignés par un personnel très efficace et aux petits soins pour les clients. Malgré le covid, le petit déjeuner dans le jardin est un grand moment de plaisir et les produits toujours excellents. Evidemment nous reviendrons et ne pouvons que recommander ce vrai hôtel de charme.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

À deux pas de la Place Saint Marc un hôtel de charme avec un personnel d’une extrême gentillesse !
Les chambres sont d’une propreté impeccable ... le petit déjeuner copieux ! Bref un hôtel à recommander !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Excellent hôtel situé au calme à 2 pas de St Marc et 3 de San Stefano.

Beaucoup de charme et personnel sympathique et disponible.

Bruits de pas de nos voisins du dessus très perceptibles.

Bonne literie.

Pourquoi la commande de chauffage (peu efficace de la salle d’eau (petite douche au « profit » du sempiternel bidet à l’italienne)) et le pommeau de douche sont-ils quasi inaccessibles (plus de 2,30 de hauteur!!!)?

Bons petits déjeuners.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2019

Magnifique hôtel de charme en plein centre de Venise! Bonne literie et délicieux petit déjeuner dans un cadre enchanteur! Jardin intérieur dans un bâtiment typiquement vénitien ! Un personnel attentif et charment tant à l’acceuil qu’au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Chambre double confort
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Hôtel de charme très bien situé, dans une impasse non loin de la place San Marco.
Chambre petite mais bien décorée et fonctionnel avec toutes les commodités.
Prix très attractif pour Venise. Petit déjeuner très bons et copieux. Personnel professionnel et discret. Vivement recommandable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple