Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 21 mai 2017

Arrivée par le Vaporetto (Compagnie Alilaguna Linéa Arencia en provenance de l'aéroport Marco Polo - environ 1 heure de trajet), l'arrêt "Santa Maria Del Giglio" est à 50 mètres de l'hôtel. Situé sur une charmante place, vous allez pouvoir découvrir Venise dans de très bonnes conditions. D'un côté la Place St Marc à 5 minutes à pieds, et de l'autre le pont du Rialto à environ 10 minutes.
Idéalement placé pour les visites mais aussi pour le Shopping, les Boutiques de luxe, les Bars et Restaurants, rien ne manque.
Le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet, de quoi tenir une bonne partie de la journée dans les ruelles de cette magnifique ville.
La chambre est spacieuse, une très belle salle de bain et un lit très confortable. Nous avons apprécié le cocktail de bienvenue et la corbeille de fruits. Le personnel parle français et anglais et est très attentionné. Rien à dire, c'était un weekend parfait. Étions en chambre 306 (dernier étage), dans un angle, donnant sur une petite ruelle, au calme, très bien. Par contre, nous sommes à Venise, donc pas de vue dégagée, la ruelle faisant 1 mètre de large... vraiment charmant et typique.

Date du séjour : mai 2017
GIGLIO2013, Responsabile reception de Palazzo del Giglio, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre avis genre.

Tout le personnel du Palazzo del Giglio travaille dur pour assurer à nos clients un agréable sejour et un souvenir inoubliable de Venise et il est toujours un plaisir quand nos efforts sont reconnus.

Nous serions heureux de donner la bienvenue de retour au Palazzo del Giglio à Vous et à vos amis.

Sincèrement

Palazzo del Giglio - Venezia
The Staff

Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

L'hôtel est placé à 1 minute du vaporetto, sur une charmante place.
Il est proche des meilleurs quartiers de Venise. L'hotel est joli, les chambres sont confortables, nous avons eu un petit appartement pour notre famille de 4, avec une petite terrasse verdoyante, sans vue mais mignonne.
Le personnel est aux petits soins, toujours le sourire et la réponse à vos demandes.
Merci pour ce séjour !

Date du séjour : avril 2017
GIGLIO2013, addetto ricevimento de Palazzo del Giglio, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis genre.

Sincèrement

Palazzo del Giglio - Venezia
The Staff

Avis écrit le 30 octobre 2016

3ème séjour de 2 nuits dans cet Hôtel.
Les plus : super accueil et chambre spacieuse, confortable et très propre.
Une corbeille de fruits dans la chambre + une bouteille de vin blanc pétillant et un jus d' orange pour notre fils.
Nous étions dans une chambre Deluxe avec un canapé lit, lorsque celui est déplié, est un vrai lit pour une personne.
Le moins : Lors de notre premier petit déjeuner, celui ci manquait de qualité et de service, certainement du à la personne en charge de celui ci qui semblait perdu, le lendemain tout était parfait , comme d'habitude.

Cet hôtel bien placé et calme reste une valeur sur le centre de Venise

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 3 octobre 2016

Je ne peux que confirmer tous points positifs signalés ailleurs : Situation idéale à proximité de la station de Vaporetto Santa Maria del Giglio, suite très spacieuse, personnel discret et sympathique, Bouteille de Proseco (excellent) et corbeille de fruit à l’accueil.
Le petit déjeuner est tout à fait correct sans être exceptionnel (Continental amélioré)
La chambre est doté d'un minibar (Prix corrects).
Si vous avez l'habitude de marcher pieds nus, gare aux orteils car de jolis meubles rustiques ont des pieds qui dépassent, ce qui est piégeux (Port des chaussons fournis recommandés).
Seul point négatif : Le fonctionnement du réseau WIFI était très irrégulier pendant notre séjour et en pratique peu utilisable.

Conseil sur les chambres : Préférer un étage élevé (Bruit sur la place)
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 19 septembre 2016

accueil excellent, personnel très disponible, chambre spacieuse, bien meublée. Très bonne situation à deux pas du vaporetto. Petit déjeuner excellent. On capte très bien le wifi dans la chambre. Toutes les chambres n'ont pas une belle vue mais c'est pareil dans les autres établissements

Date du séjour : septembre 2016