Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hotel bien situé dans Venise.
Chambre spacieuse lit confortable
Hotel très calme
Le buffet du petit déjeuner est très bon
Le personnel de la réception parle français je recommande cet établissement
Nous avons PaSse un agréable séjour

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel C, Direttore de Centauro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Chers clients, merci pour les recommandations écrites pour nos futurs clients. Sachant que votre séjour a été agréable pour nous est essentiel. Cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique, parlent le français. Très chaleureux et cosy, décoration belle époque avec beaucoup de charme. Réveillés par l'odeur des croissants c'est le rêve.
Lit confortable, moquette douillette. Emplacement géographique idéal, je conseille ! Par contre pas d'ascenseur attention si vous n'êtes pas sportif, le 3ème étage c'est loin avec de grosses valises...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel C, Direttore de Centauro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Chers clients, mais quels gentils mots, merci! Pour nous, c'est toujours un plaisir de lire que nos clients se sentaient chez eux. Revenez à nous, peut-être la prochaine fois demander une chambre à un étage bas, car, comme écrit dans tous nos portails de réservation, l'hôtel n'a malheureusement pas l'ascenseur. Cordialement

Avis écrit le 5 novembre 2017

Idéalement situé au coeur de Venise
Chambres agréables et très propres SdB pas très grande mais bien équipée
Très bonne literie
Très calme car situé au fond d'une mini ruelle
Le personnel parle plusieurs langues (dont le Français)
Petit déjeuner très bien avec salé et sucré (croissants pankake) fruits ....
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel C, Direttore de Centauro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Cher client, merci pour les gentils mots. Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires positifs de nos clients. Bien sûr, vos conseils seront utiles à tous nos futurs clients: MERCI! :)

Avis écrit le 2 novembre 2017

Hôtel caché dans une petite ruelle partant de Campo Manin. Emplacement idéal pour Rialto et place San Marco. Très bon accueil et service souriant tout au long du séjour. Nous avons à faire à des pros et ça se sent. Chambre avec vue sur le canal, propre, assez spacieuse, déco typique. Petit déjeuner complet, avec de bons produits, dans une salle lumineuse donnant sur le canal qui longe l'établissement. Le rapport qualité/prix est très bon.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel C, Direttore de Centauro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Cher client, merci de nous avoir laissé un avis. Votre opinion est très importante pour nous. Cordialement

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Fantastique hotel, location superbe entre le pont Rialto et la place St-Marc. Le personnel est amical. Les lieux sont venitiens partout, joliement decoree. Le dejeuner de type buffet est parfait. Un petit balcon dans la salle a dejeuner donne sur le canal...tres joli. Notre chambre pas contre n'avait pas de vue.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel C, Direttore de Centauro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Cher Guylaine, merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise. Nous sommes toujours très heureux lorsque nous lisons que nos clients étaient satisfaits de notre hôtel. Revenez bientôt pour nous rencontrer. Cordialement