Lol.travel
Avis écrit le 26 décembre 2017

Nous sommes restés 1 semaine à l'hôtel Al Vagon localisé dans le quartier Cannaregio. A moins de 5minutes du Rialto, à 15minutes de la place San Marco. Emplacement de choix, tout en étant très calme! Le personnel est très sympathique, arrangeant et à l'écoute. La chambre était très propre, le chauffage très efficace en ce mois de décembre glacial ! Le seul bémol était la vue : sur un puits de lumière.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 19 décembre 2017

Très bon hôtel!! chambre avec salle de bain, très propre et lit refait tous les jours. Déco typique vénitienne. Petite surface mais suffisant pour un week-end à 2, surtout que vous n'y êtes que pour dormir.
Très bien situé, à 3 minutes du pont Rialto & 10 minutes à peine de la place St Marc. Idéal pour découvrir Venise en quelques jours.
Accueil rapide et efficace, possibilité de laisser ses valises à la réception à l'arrivée comme au départ.
Seul bémol il n'y a pas de petits déjeuner mais suffisamment de cafés aux alentours pour vous restaurer avant une longue journée de visite.
Nous sommes ravis de nos 3 passé à AL VAGON & le recommandons vivement!!

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 5 novembre 2017

Très bon hôtel très bien situé pour visiter Venise et très bon marché pour Venise même;
Hôtel très propre avec une forte odeur de lessive bon marché.
Pas de petits déjeuner, mais pas mal de petits café dans le coin, idéal pour les gros dormeurs comme nous !!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017

Très bon emplacement entre le quartier de Cannaregio avec sa grande avenue commerçante et celui de San Marco et ses monuments fabuleux.
Chambre avec salle de bain individuelle suffisante.
Personnel aux p'tis soins avec possibilité de poser son sac avant qu'elle soit disponible.
RIEN à dire

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur nord de Venise. Très facile à trouver.
La déco est telle que présentée sur les photos. On aime, on aime pas... ça n'a pas grande importance.
Le personnel est très accueillant.
Notre chambre est vraiment toute petite cela dit. 10m2 avec un lit de 140x200. La sale de bain est toute petite aussi. Il faut vraiment retourner à l'hôtel que pour dormir après la visite de Venise.
Le matelas est vraiment très inconfortable et il manquerait un coussin en épaisseur.
Notre vue depuis devait être la plus moche de Venise. Vue sur micro cour intérieure entre 4 gros bâtiment. Bref y'a rien à voir.

Les murs n'étant pas très épais on entend tout. Les voisins, la télé, les gens dans le couloir. Les grasses mâtinées sont difficiles.

Cela dit, l'hôtel est suffisant. Propre et bien entretenu. Les lits sont refais chaque jour. On y dort simplement et ça suffit. La visite de Venise nous prend toute la journée à chaque fois. Et je crois que c'est le moins cher que nous avions trouvé sur Venise. 300€ pour 3 nuits à 2. Donc on ne va pas trop se plaindre.

Sa situation géographique offre une facilité à la visite quotidienne de Venise. Un jour vous partez à gauche, l'autre jour à droite. C'est parfait. Ça nous a pleinement suffit, mais j'ai mal au dos et aux cervicales !

Date du séjour : août 2017