2 582 résultats
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

En bordure de canal, le Carnival Palace Hotel est idealement placé pour rejoindre en quelques minutes la place Saint Marc tout en étant proche des principales rues commerçantes.
Il apporte ainsi un peu de calme à n’importe quel moment de la journée et permet de manger ou boire un verre a l’ecart de l’agitation touristique.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et à la décoration contemporaine. Le personnel est très accueillant et disponible pour vous communiquer de bons renseignements.
Une très bonne adresse

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Ericja
Merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux de savoir que vous avez bien passè votre sejour chez nous.
Nous esperons de vous avoir dans votre prochain sejour en Venice.
Cordialement

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Hotel idéalement situé (station navette fluviale aéroport et vaporetto à quelques mètres . Hotel très cosy, moderne, calme et très propre ; accueil chaleureux et réceptionniste parlant français .
Petit dejeuner très copieux et personnel au petit soin toujours avec le sourire ... Je recommande cet hotel .
Si je devais y revenir sans hésiter je reviendrai au CARNIVAL PALACE ....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Cher Valerie,
Merci pour votre commentaire. Nous esperons de vous avoir chez nous dans votre prochain sejourn en Venice.
Cordialemente

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Excellent accueil, personnel agréable et parlant français. Le personnel se met en 4 pour nous satisfaire. Très chic, très classe. Propre. Climatisation silencieuse. Prosseco au petit déjeuner et copieux. Terrasse agréable, ombragée, calme.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher hote,
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux pour votre commentaire. J'espère vous voir bientôt. Cordialement Emanuele Buttazzo

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un hotel loin de l’agitation de la ville dans un cartier typiquement venitien avec l’arrêt de vaporetto juste devant.
Un vrai 4 étoiles acceuil et service très bien.
Seul points négatifs la literie beaucoup trop ferme (matelas et oreiller) et le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Mais les chambres sont très belles et très propres
Un bon rapport qualité prix et un hotel très calme

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher annecH4982GD,
Merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux què vous étiez bien avec nous. Votre commentaire nous aidera à améliorer notre service.
Cordialement

Avis publié : 13 mai 2018

Très agréable hôtel avec une cour intérieure pour le petit déjeuner. Dommage que la chambre et les couloirs soient très très sombres. La localisation un peu extérieure au centre de Venise est compensée par la présence de station vaporetto très proche.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Laffochris,
Mrci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez bien passè votre sejorur chez nous.
nous espérons vous avoir bientôt comme invités. Cordialement Emanuele Buttazzo