Lol.travel
Avis écrit le 25 juin 2018

Personnel vraiment sympathique! Belle hôtel
Lieu calme et on peut tout faire à pied; notre séjour a dû être écourté à cause de l’annulation de notre vol mais on a décidé de revenir et sans hésiter on reservera le même hôtel

Date du séjour : juin 2018
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher snowteenagegirl,.
Merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez bien passè votre sejour. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Cordialement

Avis écrit le 19 juin 2018

Après avoir passé 15 jours à travers toute l'Italie, Carnival Palace Hotel restera un très bon souvenir de ce périple : hôtelier passionné, je suis très attentif aux moindres détails et l'établissement ainsi que son équipe ont répondu à mes principales attentes : Rapport Qualité / Prix excessif mais cohérent par rapport au marché hôtelier vénitien ; Personnel attentionné et professionnel ; Chambre correctement équipée ; Propreté correcte ; Literie confortable ; Petit-déjeuner varié...

Bien qu'excentré des principales attractions touristiques, c'était un point idéal pour nous qui souhaitions louer un bateau pour nous rendre sur d'autres îles de la lagune.

Date du séjour : mai 2018
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Cher FMGT500
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de bien savoir que vous avez bien passè votre sejour chez nous.
Nous esperons que vous retournez chez nous dans votre prochain vojage. Cordialement

Avis écrit le 11 juin 2018

Excellent hôtel situé un peu à l'écart de l'agitation de la place Saint Marc. Chambre confortable, petit déjeuner parfait, personnel disponible. En cas de nouveau séjour à Venise c'est assurément dans cet hôtel que nous retournerons.

Date du séjour : juin 2018
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher GuillaumeLN
Merci pour votre commentaire, tres heureux de savoire que vous avez bien passè votre sejour chez nous.
Nous esperons de vous avoir dans votre prochain sejour en Venice.
Cordialement

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

En bordure de canal, le Carnival Palace Hotel est idealement placé pour rejoindre en quelques minutes la place Saint Marc tout en étant proche des principales rues commerçantes.
Il apporte ainsi un peu de calme à n’importe quel moment de la journée et permet de manger ou boire un verre a l’ecart de l’agitation touristique.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et à la décoration contemporaine. Le personnel est très accueillant et disponible pour vous communiquer de bons renseignements.
Une très bonne adresse

Cher Ericja
Merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux de savoir que vous avez bien passè votre sejour chez nous.
Nous esperons de vous avoir dans votre prochain sejour en Venice.
Cordialement

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Hotel idéalement situé (station navette fluviale aéroport et vaporetto à quelques mètres . Hotel très cosy, moderne, calme et très propre ; accueil chaleureux et réceptionniste parlant français .
Petit dejeuner très copieux et personnel au petit soin toujours avec le sourire ... Je recommande cet hotel .
Si je devais y revenir sans hésiter je reviendrai au CARNIVAL PALACE ....

Date du séjour : juin 2018
CarnivalPalace, Direttore de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Cher Valerie,
Merci pour votre commentaire. Nous esperons de vous avoir chez nous dans votre prochain sejourn en Venice.
Cordialemente