Trip.com
Avis écrit le 3 mai 2018

Hôtel très bien situé, au calme dans une ruelle, en plein centre de Venise à moins de cinq minutes à pied de la place Saint Marc. Emplacement idéal pour visiter la ville. Notre chambre, dans le pur style vénitien, était très petite, peu de place autour du lit, mais nous disposions d'un petit balcon. Le petit déjeuner, en libre service, est copieux et le personnel accueillant

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Une petite nuit à un prix plus que convenable si on s'y prends à l'avance.
Très belle déco avec une touche baroque.
Les chambres sont décorées comme.le reste de l'hôtel.
Le petit déjeuner en self service à volonté.
Le personnel.très gentil et serviable.
L"hôtel est très bien disposé, a proximité de la place st Marc et des vaporetos
A conseiller ..

Avis écrit le 22 mars 2018

Hôtel pas trop cher pour un super emplacement ! Petit déjeuner très correct ! Pas une seule personne ne parlait français durant notre séjour. Attention à une chambre située parmi d'autres plus loin dans la rue où on doit monter se coucher par une échelle meunière, la salle de bain-wc étant en bas, ce n'est pas le top ! On nous a changé de chambre à notre demande 3 jours plus tard.

Avis écrit le 16 mars 2018

Bonne adresse à conseiller !
Hôtel très bien situé. Les personnes à l'accueil sont de très bons conseils, même si ils ne parlent pas le français.
La chambre est petite mais très bien insonorisée. Nous avions la 120.
Je recommande vivement cette adresse.

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Hôtel chaleureux, personnel accueillant je recommande vivement ;)
Chambre propre et proche des monuments historiques de Venise.
Le rapport qualité prix est intéressant par rapport à la localisation de l'hôtel!

Date du séjour : février 2018