1 707 résultats
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Cet hôtel à été une belle découverte, il est très bien situé à quelques minutes de la place St Marc, beaucoup de lieux culturel à proximité.
Le personnel était très charmant, chaleureux et discret.
Nous avons apprécié le cadre très vénitien et très très propre.
Hôtel accessible par le canal ou par la rue.
A refaire sans hésiter.

Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel extrêmement beau, service impeccable, vraiment rien à redire de notre séjour, personnel très agréable, emplacement très calme et pas trop loin de la place ST MARC...
Seul bémol le petit déj beaucoup trop cher , dommage nous l'avons pris ailleurs...

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018

Cet hôtel est très joli avec un personnel à votre disposition et sympathique. Nous avons passé quatre jours excellents. Le service est rapide et parfait. Le petit déjeuner est copieux. La décoration superbe. Propreté au top.
Merci à toute l'équipe du Duodo palace !!! Jocelyne et Daniel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bel hôtel belles chambres avec une belle décoration, personnel aimable et charmant, très proche de la place saint marc, très bien placé, cadre très Venitien, tableaux lustres de murano, très dépaysant .En conclusion vivement que l'on y retourne !

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Entree sur canal ou sur petite ruelle.
Accueil super !
Super cadre.
De très belles chambres très spacieuses.
Grandes salles de bains tout confort.
Hôtel et chambre très propre.

Niveau qualité prix : c'est top !