1 708 résultats
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Hôtel charmant, bien situé.
Notre chambre comportait une baignoire avec jets qui ne fonctionnaient malheureusement pas. Le bruit de la climatisation / chauffage était assez gênant surtout la nuit.
Petit déjeuner sympa, buffet correct.
Nous avons eu la possibilité de laisser en consignes le jour de notre départ nos bagages pour profiter du dernier jour. Au moment de les récupérer, on nous avait cassé notre bagage, et le comble c est qu ils ont osé dire au début qu il était ainsi lors du dépôt.
Après un entretien assez houleux, l un des standardistes a émis l hypothèse qu un autre bagage était tombé dessus et nous a demandé d envoyer un mail au manager après notre départ pour expliquer notre mécontentement.
Bref décevant pour un tel standing (4étoiles).

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Cet hôtel à été une belle découverte, il est très bien situé à quelques minutes de la place St Marc, beaucoup de lieux culturel à proximité.
Le personnel était très charmant, chaleureux et discret.
Nous avons apprécié le cadre très vénitien et très très propre.
Hôtel accessible par le canal ou par la rue.
A refaire sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel extrêmement beau, service impeccable, vraiment rien à redire de notre séjour, personnel très agréable, emplacement très calme et pas trop loin de la place ST MARC...
Seul bémol le petit déj beaucoup trop cher , dommage nous l'avons pris ailleurs...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018

Cet hôtel est très joli avec un personnel à votre disposition et sympathique. Nous avons passé quatre jours excellents. Le service est rapide et parfait. Le petit déjeuner est copieux. La décoration superbe. Propreté au top.
Merci à toute l'équipe du Duodo palace !!! Jocelyne et Daniel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bel hôtel belles chambres avec une belle décoration, personnel aimable et charmant, très proche de la place saint marc, très bien placé, cadre très Venitien, tableaux lustres de murano, très dépaysant .En conclusion vivement que l'on y retourne !

Date du séjour : janvier 2018