1 702 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Situé à 5 minutes de la piazza San Marco, l'hôtel est typique et kitch à souhait. N'est ce pas ce qu'on recherche dans un hôtel vénitien ?
Pour notre chambre deluxe, c'était tentures bleues, vue sur le canal (vous avez des gondoliers qui passent en chantant). Chambre propre, au calme très bien insonorisée.
Si vous le souhaitez vous pouvez arriver en taxi bateau directement à l'hôtel ! Bien sûr cela à un prix..
Petit déjeuner assez simple et pour 10 euros, on peut regretter un bon café (1 expresso ou cappuccino est possible mais moyennant un surcoût).
Par contre, nous avions droit à un apéritif de bienvenue (que nous n'avons pas eu) et à un peignoir de bain (que nous avons demandé et attendons encore...). Rien de grave mais c'est une question de principe.

Bel emplacement, bel hôtel et surtout prenez une chambre avec vue sur le canal pour voir passez les gondoliers

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018

Cet Hôtel est très bien situé et à quelques pas de la place St Marc. Nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet hôtel, le personnel est souriant, accueillant et parle généralement Français ou Anglais. Mais pour un hôtel 4 étoiles il y avait quand même quelques points de détails qui n'étaient pas à la hauteur : prises électriques détachées, Joints de baignoire refaits à la va vite, Salle de bain vieillotte, chasse d'eau défaillante, fuite sur le pommeau de douche, ... Bref des points de détails qui n'empêchent pas de passer un bon moment, mais auxquels on ne s'attend pas dans ce type d'établissement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Venise , proche de la place San marco. L'hôtel est très beau , la chambre dans le pure style vénitien. Les lits sont très confortable, la salle de bain propre et très bien équipée. Baignoire wc bidet grand miroir et grande vasque...La chambre est équipée également d'une armoire d'un bureau, de deux fauteuils confortable et d'une table basse . Ce qui est très plaisant pour bouquiner. Et pour finir un tv écran plat. Confort 4 étoiles. Venez dans cet établissement et vous ne serais pas déçu.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Hôtel charmant, bien situé.
Notre chambre comportait une baignoire avec jets qui ne fonctionnaient malheureusement pas. Le bruit de la climatisation / chauffage était assez gênant surtout la nuit.
Petit déjeuner sympa, buffet correct.
Nous avons eu la possibilité de laisser en consignes le jour de notre départ nos bagages pour profiter du dernier jour. Au moment de les récupérer, on nous avait cassé notre bagage, et le comble c est qu ils ont osé dire au début qu il était ainsi lors du dépôt.
Après un entretien assez houleux, l un des standardistes a émis l hypothèse qu un autre bagage était tombé dessus et nous a demandé d envoyer un mail au manager après notre départ pour expliquer notre mécontentement.
Bref décevant pour un tel standing (4étoiles).

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Cet hôtel à été une belle découverte, il est très bien situé à quelques minutes de la place St Marc, beaucoup de lieux culturel à proximité.
Le personnel était très charmant, chaleureux et discret.
Nous avons apprécié le cadre très vénitien et très très propre.
Hôtel accessible par le canal ou par la rue.
A refaire sans hésiter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple