Avis écrit le 18 mai 2018

L'emplacement au top ! À proximité du Vaporetto, au calme et cependant a proximité de tout. Au bord de la lagune, donc facile d'accès.
Tout le personnel est sympathique et serviable.
La première nuit nous avions une toute petite chambre (qui convient certainement plus à une seule personne) avec aucune vue : nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit car nous manquions d'air (chambre de maxi 9 mètres carrés..). le lendemain nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur la lagune ! Merci !
Le petit déjeuner est très correct sauf les jus de fruit (mais je crois que c'est un peu général en Italie)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Malgré une Arrivée tardive, l’accueil est cordial. Les chambres sont confortables et propres. La salle de bain est de taille correcte. Les petit déjeuners sont copieux. Il y a tout ce qu’il faut en quantité et en qualité. Le jambon est à tomber. Possibilité de laisser la valise après la remise des clés à midi et de la récupérer lors de son départ. Le plus très appréciable pour nous, bien que situé à 700 mètres de la place saint marc, le calme du quartier !!!En bref, à recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous arrivons de Venise, nous avons séjourné dans cet hôtel, très bien situé, notre chambre deco très Venitienne, au 2eme étage donnait sur la lagune. Très propre, literie nickel. A 10 mn à pieds de la place San Marco. Le personnel super sympa, toujours prêt à nous renseigner.Le petit déjeuner tout à fait correct. Nous sommes partis très tôt et malgré l'heure matinale, nous avons pu nous restauré. Encore merci à tous. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2018

Proche de la zone centrale de Venise tout en étant un peu excentré, cet hotel directement sur la lagune, est tres facilement accessible en sortant du Vaporetto à l'arret Arsenale (ce qui est une très bonne chose pour Venise où on trouve des hôtels dans des rues difficilement trouvables parfois).
Alors oui les chambres n'ont pas une déco dernier cri, mais elles correspondent assez bien à l'esprit qu'on a déja trouvé dans d'autres hotels en italie.
Le personnel est agréable et très disponible. Le petit-dej est bon et plutot copieux.
Seul bemol : le manque de prise electrique dans les chambres (nous n'en avons trouvé qu'une dispo dans notre chambre) donc un peu compliqué quand on veut chargé ses telephones + appareil photo,...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Très bon petit hôtel à 10 minutes de la Place St Marc, à 5 minutes de l’arrêt Vaporetto (Arsenal) et en face du canal (vue très sympa). Située dans une rue calme mais avec tout ce qu’il faut.
Chambre propre, bien agencée et vue sur le canal.
Idem pour la salle de bain.
Petit déjeuner simple mais efficace.
Personnel très agréable.
Bref rien à redire, une très bonne adresse au vue des prix !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple