Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 328)
Filtrer les avis
2 328 résultats
Note attribuée
464
1 154
493
135
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
464
1 154
493
135
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 2 328
Avis publié : 26 mai 2018

Si vous souhaitez séjourner à Venise le Novotel de Mestre est très bien situé, à proximité d'un arrêt de bus. La literie est confortable et la chambre est propre.
Finalement assez calme si vous décidez de ne pas ouvrir les fenêtres...proximité d'une autoroute
Le personnel est accueillant, juste deux points négatifs :
- Piscine nous ouverte
- Petit déjeuner pas la hauteur, très moyen !!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Cmousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristiana C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cristiana Crippa - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2018

Cet hôtel est idéalement pour visiter Venise si l'on y arrive en voiture. Transports en commun très proches. Personnel accueillant, chambres propres.
Un peu de cafouillage au petit-déjeuner probablement dû à un problème d'organisation.
Mais très bien dans l'ensemble.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2018

Un accueil formidable avec des hôtesses mais parlent français, un personnel au petit soin.
Le petit déjeuner continental avec un choix plus que pantagruélique.
La chambre impeccable avec une literie formidable.
Le bus est à proximité pour être à Venise en 30 minutes environ.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci michaelguillermin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Les chambres sont plutôt bien équipées, mais par contre une seule prise électrique dans toute la chambre. Nous avons mangé au bar où la nourriture n'est pas extraordinaire, sans compter l'attente (une seule personne pour gérer tout le bar !). On nous a amené une chaise bébé dans un état déplorable (déchirée, cassée). On nous avait également mis un lit d'enfant au lieu d'un lit de bébé dans la chambre, mais cela a été changé rapidement. Bon accueil par contre. Le buffet de petit déjeuner est moyen aussi...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Spellgirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristiana C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Client,
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cristiana Crippa - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis