2 328 résultats
1924 avis sur 2 328
Avis publié : 26 mai 2018

Si vous souhaitez séjourner à Venise le Novotel de Mestre est très bien situé, à proximité d'un arrêt de bus. La literie est confortable et la chambre est propre.
Finalement assez calme si vous décidez de ne pas ouvrir les fenêtres...proximité d'une autoroute
Le personnel est accueillant, juste deux points négatifs :
- Piscine nous ouverte
- Petit déjeuner pas la hauteur, très moyen !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cristiana C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cristiana Crippa - general manager

Avis publié : 15 mai 2018

Cet hôtel est idéalement pour visiter Venise si l'on y arrive en voiture. Transports en commun très proches. Personnel accueillant, chambres propres.
Un peu de cafouillage au petit-déjeuner probablement dû à un problème d'organisation.
Mais très bien dans l'ensemble.

Avis publié : 15 mai 2018

Un accueil formidable avec des hôtesses mais parlent français, un personnel au petit soin.
Le petit déjeuner continental avec un choix plus que pantagruélique.
La chambre impeccable avec une literie formidable.
Le bus est à proximité pour être à Venise en 30 minutes environ.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mai 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Les chambres sont plutôt bien équipées, mais par contre une seule prise électrique dans toute la chambre. Nous avons mangé au bar où la nourriture n'est pas extraordinaire, sans compter l'attente (une seule personne pour gérer tout le bar !). On nous a amené une chaise bébé dans un état déplorable (déchirée, cassée). On nous avait également mis un lit d'enfant au lieu d'un lit de bébé dans la chambre, mais cela a été changé rapidement. Bon accueil par contre. Le buffet de petit déjeuner est moyen aussi...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cristiana C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Client,
Cristiana Crippa - general manager