Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
284 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
244 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
90 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
151 $US
107 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
131 $US
113 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US /nuit de cet hôtel.

Charming House DD724(Venise)
414 $US
Booking.com
Hotel Moresco(Venise)
264 $US
254 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US /nuit de cet hôtel.

2 277 résultats
Avis publié : 31 mai 2018

Hôtel propre.
Belles Chambres
Juste la terrasse qui n'était pas très propre avec des mégots de cigarette
Bon service.
Petit déjeuner ok
Station de Bus proche
Accès à Venice facile

Personnel agréable ....

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2018

Si vous souhaitez séjourner à Venise le Novotel de Mestre est très bien situé, à proximité d'un arrêt de bus. La literie est confortable et la chambre est propre.
Finalement assez calme si vous décidez de ne pas ouvrir les fenêtres...proximité d'une autoroute
Le personnel est accueillant, juste deux points négatifs :
- Piscine nous ouverte
- Petit déjeuner pas la hauteur, très moyen !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cristiana C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cristiana Crippa - general manager

Avis publié : 15 mai 2018

Cet hôtel est idéalement pour visiter Venise si l'on y arrive en voiture. Transports en commun très proches. Personnel accueillant, chambres propres.
Un peu de cafouillage au petit-déjeuner probablement dû à un problème d'organisation.
Mais très bien dans l'ensemble.

Avis publié : 15 mai 2018

Un accueil formidable avec des hôtesses mais parlent français, un personnel au petit soin.
Le petit déjeuner continental avec un choix plus que pantagruélique.
La chambre impeccable avec une literie formidable.
Le bus est à proximité pour être à Venise en 30 minutes environ.

Avis publié : 11 mai 2018