“Excellent,”

Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 28 août 2018

les cichetti sont delicieux,le personnel est sympathique,il est possible de manger en face du squero

je recommande,aller y les yeux fermés

Écrire un avisAvis (2 346)

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Endroit très sympa, dans une zone peu fréquentée de Venise. L'ambiance est conviviale et les spritz sont proposés à des prix imbattables (2,5 euros). Des petits toasts sont également proposés avec différents produits (fromages, poissons, charcuteries ...), là aussi à des prix très abordables, ce qui permet de goûter à différentes saveurs.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Je m'y attendais à mieux par rapport au classement. Sur les 5 tartines, une le pain très dur ! Impossible de le manger entièrement. Beaucoup de monde, très peu de places à l'intérieur. Vous serez sans doute obligé de manger à l'extérieur.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Super petit restaurant à tapas...
Service au top !
Spritz à 2,50 et à tapas variés.
Le bar de notre séjour !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Chouette ambiance mais lieu tout petit...
Ne pas arriver trop tard car c'est vite dévalisé !
Spritz à 2,50€ ! Top sur le bord du canal.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Squero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Squero ?