2 216 résultats
Avis écrit le 12 mai 2018

Nous sommes revenus pour la 3éme fois en 4 ans, et cette fois,avec les enfants : toujours aussi impeccable !!
Vraiment rien à redire : gentillesse du personnel, qualité des installations et des services apportés (du petit déjeuner à l'apéritif du soir).
Si nous revenons à Venise, nous reviendrons sans aucune hésitation.
S'il fallait un point à améliorer, ce serait d'installer des robinets thermostatiques dans les douches, mais c'est très secondaire.
Encore BRAVO !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nos avons réservé cet hôtel pour fêter nos 10 ans de relation avec ma compagne sur les recommandations du site. Nous nous attendions donc à quelque chose de magnifique et force est de constater que nous n’avons pas été déçus, bien au contraire...

Du début à la fin tout est mis en oeuvre pour votre bien être dans ce petit hôtel à taille humaine. Aucune faute de goût, calme, simple, léger, et bienveillant.

Le personnel notamment Marina à la réception est à la fois très classe et volontaire pour vous aider dans vos moindres requêtes. Le petit déjeuner est agréable et varié et les chambres sont sans surprises belles et confortables.

Nous recommandons cet hôtel aux couples qui souhaitent s’évader quelques jours pour une parenthèse enchantée.

Raul

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Raul D.,

je vous remercie pour vos bons commentaires et ravis d' apprendre que nous avons satisfait vos exigences.
En espérant vous accueillier encore et encore!

Chaleureusement

Toute l' équipe du Hotel Moresco

Erika

Avis écrit le 13 avril 2018

Quel plaisir d'avoir effectué ce séjour dans un hôtel comme celui-ci où l'ensemble des services attendus est présent et va bien au delà des exigences classiques d'un hôtel de luxe de grandes chaînes hôtelières internationales.

Un service d’accueil parfait avec des personnes dévouées à toutes les demandes et parlant toutes le français impeccablement, l'envie de fournir un service de qualité sans vouloir être intrusives. Des serveurs sont aux petits soins.
Les chambres sont d'une très grande propreté, grandes et bien agencées avec raffinement. La mise à disposition d'une bouteille au frais dans un seau à glaces en arrivant le premier jour dans sa chambre donne une touche d'élégance.

Une happy hour entre 18h30 et 20h est offert par l’hôtel à ses clients sous forme d'un vaste buffet d'antipasti, cichetti et morceaux de parmesan d'une très grande qualité. Seules les boissons sont à la charge du client mais les prix sont vraiment très raisonnables en rapport à la prestation.

Une grande corbeille de fruits frais, des pâtisseries et de l'eau fraîche sont à disposition des clients toute la journée : parfait après des longues visites à pied dans Venise.

L'emplacement de l’hôtel est tout à fait judicieux :
*Arrivée et Départ de Venise : l’hôtel est à 3 minutes à pied de la place Piazzale ROMA avec la ligne 5 (Aerobus) (ou autres compagnies de bus) et 5/7 min de la grande gare ferroviaire. C'est parfait lorsqu'on arrive de l'aéroport avec sa valise à porter
*Visite de Venis : à 20 min du Rialto ou de la place San Marc

Un grand MERCI à toute l'équipe de l’hôtel MORESCO pour ce merveilleux séjour ! A recommander absolument...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Superbe petit hôtel avec un personnel sympathique et très serviable. Il est très bien situé et offre des prestations de qualité.
Le petit plus, un petit cocktail dînatoire tous les soirs pour se détendre après de belles journées de visite.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel,emplacement génial qui vous permet de rejoindre l’aéroport en car, à 5 min de la place de Roma. Personnel très accueillant, chambre propre bref, nous recommandons cet hôtel à %!! La vie sur le canal depuis la chambre et le jardin sont très appréciables!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple