“Que l'emplacement!!!! Pâtisserie alléchante.. mais pas fraîche. ”

Nobile Pasticceria in Venezia
Classé n° 7 sur 28 Boulangeries-pâtisseries à Venise
Quartier : Cannaregio
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Produits pas frais ; nous avons acheté 5 pâtisseries. Deux chocolats qui dataient de plus d'un mois, une pâtisserie en vitrine au chocolat qui fait authentique et bon mais pas frais, palmier dur.
On se fait finalement avoir. À déconseiller.

Avis publié : 11 avril 2018

à la rigueur pour le petit déjeuner mais difficile de trouver sa place de bonnes pâtisseries mais aux prix vénitiens...

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Bon bar italien. Très bon Spritz mais il faut demander les cacahuètes au patron ce qui est un peu désagréable quand les locaux n'ont pas besoin de demander... Par contre les employées sont modèles et très serviables.

Avis publié : 26 octobre 2017

Excellent café dans cet établissement de la Strada Nuova, par contre les pâtisseries ne sont pas appétissantes, le chocolat est figé comme s'il sortait du réfrigérateur, idem pour la crème des autres gâteaux; aucun ne nous a tentés alors qu'il y a d'autres pâtisseries dans Venise où les gâteaux vous font saliver.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Nous avons testé une première fois La pâtisserie pas déçue puis avant notre départ nous nous sommes dit que c était une valeur sûre pour acheter des petits sablés a apporter à nos proches 10€ le paquet un peu surprenant mais bon !
Sortie de la boutique nous voyons ces mêmes paquets partout à 5€ !!! Même à l aéroport
Le patron à du faire un prix à la tête surtout que nous en avons pris 4 ....

Les voyageurs ayant consulté Nobile Pasticceria in Venezia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Nobile Pasticceria in Venezia ?