Avis publié : 30 avril 2016

Arrivés à 2h du matin à cause d'un vol tardif, nous avons pu dormir à peine 4h. Déjà il faisait très froid dans la chambre malgré les températures fraîches sur Vénise (8/10 degrés)l arrivée de chauffage a été coupée. Ensuite à 7h30 quelqu'un se met à taper sur la porte hyper fort sur le moment on ne comprend pas bien je me lève à moitié endormie pour ouvrir et c' était la respondable de l' hôtel venue demander le règlement tout de suite et en espèce seulement. Nous n'avions que 200 euros sur nous pour un total de 390 je lui explique elle me dit ok ok passe les 200. Donc alors que nous avions enregistré notre carte sur le site de Booking pour réserver on nous traite comme des voleurs à exiger tout de suite un paiement à travers une porte de chambre. J ai trouvé la méthode plus que limite. Bien sûr aucun reçu n a été délivré pour les 200e versés. Donc accueil déplorable, il n'y a aucun personnel sur place il faut les contacter par telephone ou mail pour qu'ils viennent ou attendre qu'ils daignent se montrer pour réclamer leur du. Donc en cas de problème grave, faut se débrouiller et nous sommes donc rester 4 jours sans chauffage alors qu'il faisait vraiment froid. Quand j'ai demandé on m'explique gêné qu apres le 19 avril le système de chauffage était coupé. Bon ok mais faut s adapter quand même quand on décide de se lancer dans l hôtellerie on ne radine pas sur le confort des clients. J aurais eu un enfant je ne serai pas rester. Honnêtement le rapport qualité/prix est médiocre pour 94/nuit sur Booking pas de chauffage pas de personnel c honteux. Fuyez!!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

Hôtel au concept original avec petit déjeuner gratuit et possibilité de faire la cuisine.
Chambre et salle de bain très propres, hôtel très bien situé proche du pont du rialto et de la place saint Marc, proche des embarcadères Ospedale et Fondamenta Nove.
Petit moins : un peu bruyant

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Tres sympa, même si vous partagez une salle de bain avec seulement une autre chambre, c'est propre. Un petit dejeuner est offert, il faut juste vous servir vous même mais c'est aussi l'occasion de rencontrer les autres residents de l'hôtel. Ambiance auberge de jeunesse. C'est assez calme sauf la rue la nuit mais il y a du bon double vitrage. Par contre il y a beaucoup de moustiques qui empêchent d'ouvrir la fenetre et la clim est extrêmement brutante donc prevoyez de quoi vous boucher les oreilles OU de l'anti-moustique si vous ne voulez pas crever de chaud en été. Pour finir, l'hôtel est très bien placé par rapport à l'arrivée du bateau de l'aéroport. Attention a ne pas confondre les deux établissements du même nom néanmoins, verifiez bien l'adresse.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2015

appartement en colocation de tres bonne qualité. la propreté est irréprochable. les chambres sont plutôt petites mais suffisantes! petit bémol sur l'absence du proprio quand on est arrivé, on a attendu 30 min sans savoir si quelqu'un allait venir ou pas, stressant!!. il est très bien situé!

Astuce pour la chambre : appelez avant d'arriver pour préciser l'heure. et surtout renseignez-vous bien comment trouver l'appart! les site mappy, google maps ou autre applications iphone ne sont pas du tout au point sur la numérotation et les rues (pas toujours nommées) de venise! (tout ces sites donnent le centre du quartier mais pas le vrai emplacement, si vous vous y fier il y aura erreur!!)
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 8 octobre 2013

bien situé, à 10-15' à pied de la plazza san marco, dans un quartier calme.
le propriétaire vit sur place, propose 3 chambres, 2 salles de bain communes, salon et cuisine communs. petit-déj inclus mais à préparer soi-même et il manque souvent qqch (café par exemple...). n'oubliez pas de laver la vaisselle et nettoyer la table après votre passage, il faut le rappeler quand même.... hébergement bien situé si vous arrivez de l'aéroport marco polo : en prenant la navette bateau alilaguna de l'aéroport (15 € le trajet), vous descendez à fondamenta nove et vous avez 5' à parcourir à pied pour arriver à l'hotel. la clim était HS lors de notre arrivée et n'a pas été réparée

Astuce pour la chambre : éviter sans doute la 1ère chambre devant laquelle tout le monde passe pour rejoindre les autres chambres et la cuisine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple