Avis écrit le 15 août 2017

Idéalement situé, a l'écart du tourisme de masse dans un quartier authentique, ce palazzo superbement restauré, bénéficie d'une porte d'eau idéale pour rejoindre l'aéroport en bateau taxi.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, espaces communs, et très bon petit déjeuner. Parfait pour visiter la Biennale.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

Nous sommes restées 2 nuits et 3 jours du 09 juillet au 11 juillet 2017. La localisation est parfaite si vous ne restez pas longtemps à Venise. Dans le quartier de Castello vous y accédez facilement via la Alilaguna (Ligne bleue) depuis l'aéroport ou prendre un water taxi plus cher mais qui vous amènera via un canal jusqu'à l'hôtel.
A 10 -15 mn à pied de la place Saint-Marc, sur l'île principale (pas la peine de passer les ponts du grand canal ) mais dans un quartier occupé plus par les vénitiens que les touristes donc calme et pas de foule. Les chambres sont propres, immenses, mais un peu vieillotes nous avions un chambre Deluxe.
Et même si nous avions réservé sur Booking la vue sur le canal derrière l'hôtel était magique. On a pu avoir la chambre dès 11h00 même si le check in était prévu à 14h00. Le personnel était très serviable et souriant. Le WI-FI fonctionnait très bien. Il y a un petit réfrigérateur dans lequel on peu entreposer des choses, un coffre fort et l'Air conditionné. Le jardin est magique, avec sa fontaine ainsi que la grande salle de réception. Il y plein de petits endroits à côté pour prendre le petit déjeuner moins cher qu'à l'hôtel. Très bel endroit, on a pas regretté notre choix et nous y reviendrons si l'on doit revenir à Venise. Sinon, très bon rapport qualité prix avec booking.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vu sur le canal.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2017

Palais magnifique!situé dans un quartier un peu en retrais de la place san marco pas très loin de l'arsenal.Les chambres sont magnifiques spacieuses la notre donnait sur le canal coté entrée.Propreté irréprochable .Le personnel à l'écoute des clients tout en étant très discret .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et suites sont magnifiques
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Super hôtel particulier dans castello le personnel est très aimable et à votre service la deco la hauteur des plafonds ,les deux salons au deuxième étages , l'entrée et la cour extérieure toute pavé c'est splendide 10 sur 10
Jcp

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2017

Très bel hôtel, tout près de la place St Marc à 15 minutes à pied. Les chambres sont grandes et calmes. La réceptionniste est très sympathique et de bon conseil. Nous y étions pendant le carnaval et nous pensons y retourner.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple