“Que la vie es belle au Riva Lounge ”

The Gritti Terrace
Classé n° 7 sur 55 Thé et café à Venise
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Boire un cocktail en fin d’après midi dans un Palace est toujours un grand moment .
Mais lorsque d’un salon vénitien XVIII eme vous passer sur une terrasse poser sur Le Grand Canal face à la Salute le moment devient magique !
Le mobilier inspiré des célèbres Rivas laisse rêveur, les cocktails très bons et la gentille du personnel remarquable !
Le prix es celui d’un bar de grand Hôtel, environ 20 euros le verre.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Le bar du Gritti nous a paru chaleureux. Le personnel était attentionné. Sur notre demande de nous faire servir un bellini, ils déclinèrent. Le bellini ne se fabrique qu’avec de la pêche fraiche, au printemps.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 octobre 2017

Un déjeuner à trois sur votre terrasse au début du printemps,
tout était parfait, comme vous savez le faire, MERCI !!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 août 2017

Le dernier jour de notre récent séjour à Venise, nous cherchions un endroit de rêve pour le lunch et nous avons choisi la terrasse Riva du Gritti Palace. Personnel attentionné, carte sympathique et au bord du Canale Grande. Le rêve.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 juin 2017

Loin de la foule, face à Santa maria della Salute, notre église préférée, nous connaissons le bonheur de déguster nos café-grappa, confortablement installés au bord du grand canal et son spectacle. Accueil aimable, prix en rapport avec le Gritti mais pas de regrets, au calme, qu'il est bon de s'attarder et de déguster quelques plats sympathiques. Le bonheur

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté The Gritti Terrace ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez The Gritti Terrace ?