Réservation simple et rapide
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Juste une bonne situation dans venise 🎭 proche de la place St Marco et pas très
Loin du Rialto.
Je n’ai pas aimé ... cette ambiance « Venisienne » le trop tue ! Meuble et couvre lit et tapisserie ...
une belle vue sur un petit canal .

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

L’endroit est bien situé

L’hôtel est plutôt vieillot , les odeurs dans les escaliers sont limite supportable , les chambres méritent un peu de rénovation !
Aucune personne à la réception après 19h , il ne faut pas avoir besoin de quelque chose !! Dommage .....
La vue sur le canal est plutôt sympa

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé, mais très difficile à trouver quand on débarque pour la première fois à Venise.
Très bon petit déjeuner.
Literie de qualité
Très calme
Accueil chaleureux avec une réceptionniste qui parle français.
Seul bémol... Pas d'ascenseur mais c'est ça ne nous a pas dérangé.
A recommandé

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Très bon emplacement au cœur de Venise
Pas très loin de San Marco
Très petit hôtel et pas d'ascenseur donc problème avec les valises
Chambres propres et calmes
Petit déjeuné très moyen mais acceptable

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Hotel fidèle à la description, grande chambre, décoration typique et très grand lit, salle de bain propre, accueil et conseil en Français à la réception.
La vue sur la ruelle était très appréciable.
Le restaurant en rez-de-chaussée avait l'air bon mais nous n'avons pas eu le temps d'y goûter !
On recommande en tout cas, prix et accueil au Top !

Date du séjour : juin 2017