1 282 résultats
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Magnifique petit jardin, fleuri et arboré. Calme et proche de tout. Nous avions la chambre dans le jardin, numéro 123. C’était très bien avec une petite terrasse qui donne sur le jardin. Je la conseille vivement. J’y retournerais sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel de charme, calme et très bien placé, le personnel est souriant et disponible, le petit déjeuner est servi sur une terrasse donnant sur un jardin merveilleux et inattendu. Si nous devions revenir à venise, nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Avis écrit le 22 avril 2018

Nous avons été très bien accueillis. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et reviendrons sans hésitation.
La localisation de l'hôtel est excellente : en retrait mais à proximité des water-bus et à 10 mn à pieds de la Piazza San Marco.

Astuce pour la chambre : Aucune fausse note.
Avis écrit le 15 avril 2018

Aucune fausse note sur ce séjour ; l'hôtel était parfait. Nous recommendons vivement l'Hotel Saint'Antonin - Choisir de préférence la chambre 31 pour sa terrasse attenante avec une très belle vue sur les toits.
Possibilité de réserver par le biais de l'hôtel le bateau taxi pour se rendre à l'aéroport Marco Polo

Astuce pour la chambre : Chambre N°31 mansardée, spacieuse et ayant un accès sur une très belle terrasse.
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel idéalement situé dans une « rue » très calme. Des chambres avec vue sur le jardin. Personnel charmant. Chambres avec beaucoup d’espace personnel et un petit restaurant typique et abordable juste à côté.