1 281 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2018

Hotel sympathique mais classique.
Pour la vue de la chambre, nous avions la chambre handicapé au rdc donc vue 0.
Pour le reste la salle de bain meriterait un petit coup de jeune (joint...)
La climatisation est mal positionnée, elle souffle directement sur le lit donc desagreable quand on dort.
Le petit dejeuner est bien mais rien de fou pour autant.
Le service du personnel est tres bon

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2018

Hôtel très atypique, chambres spacieuse, très propre et un personnel plus que adorable.
Nous avons réservé cet hôtel pour fêter l'anniversaire de notre fille. En arrivant devant nous avons étés surpris par le charme de cet hôtel.
Au fond de la grande salle s'ouvre à nous un magnifique jardin dans lequel on à pu se détendre et prendre un verre.
La place S.MARCO est à seulement 7 minutes à pieds.

Je recommande fortement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Il y a 17 chambres et toutes sont spacieuses et différentes
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018

Magnifique hôtel. Nous avons été surpris en voyant notre suite junior à la fois moderne, décorée avec goût mais toujours cette touche vénitienne. Jardin hors du temps, avec petit déjeuner fruitée. Nous ne voulions même plus sortir de l’hôtel tellement il était agréable et hors de la foule de touristes et des bruits environnants. Merci

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Magnifique hôtel niché dans un îlot de verdure, jardin très plaisant qui offre la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans un cadre bucolique. L’établissement est central mais tranquille. Idéalement situé dans le quartier de Castello. Le personnel est discret et accueillant. Hôtel typique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2018

très bonne situation. Hôtel propre et calme. Un petit bémol la chambre tripe prévue et réglée nous a semblé être une chambre double dans laquelle un lit pliant avait été ajouté donc peu de place et de produits de toilette . La climatisation :un simple ventilateur ! par contre nous avons un petit chien et la chambre située en rez de chaussé donnait sur une petite cour privée très agréable .Si je retourne à Venise je recontacterais cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille