1 328 résultats
Avis écrit le 27 février 2019

hôtel bien situé dans Venise et agréable. L'hôtel se trouve à proximité de la Place St Marc (10 à 15 minutes ) Vu sur un jardin à partir de la chambre. Npus avons beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, reception de Hotel Sant'Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Avis écrit le 26 février 2019

Chambre très grandes et belles nous étions 7 donc 3 chambres cadre très joli , personnel très compétant, aimable et disponible, petit déjeuné copieux. Hôtel bien situé et très calme nous avons passé une excellente semaine;

Avis écrit le 26 février 2019

Excellent accueil, l’hôtel est très bien placé au calme et proche de tout !!!! Le petit-déjeuner est très copieux avec gâteaux maison. Le style est très vénitien sans en rajouter. Magnifique petit jardin derrière l’Hôtel.

Avis écrit le 23 février 2019

Proche des restaurants et commerces et à qques minutes à pied de la place Saint-Marc, tout en étant retiré et au calme. Très propre, joli parc sur le derrière de l'hôtel. Personnel très aimable et discret à la fois.

Avis écrit le 4 février 2019

L'hotel a un très bon rapport qualité/prix, hotel très bien placé, à côté des sites touristiques mais dans une partie de Venise moins touristique donc très agréable ! nous conseillons cet hotel et y retournerons!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, reception de Hotel Sant'Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

La réception