7 742 résultats
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Pour boire un verre avec une vue impressionnante, c’est l’endroit idéal. La carte des cocktails est vraiment grande, les prix vont de 15 à 20 euros. Gros point négatif, les pigeons . Le personnel est vraiment sympa et les cocktails délicieux, ils en valent le prix. Très bel endroit !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Chère Madame,
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre soirée au Skyline bar du Hilton Molino Stucky et soyez assurée que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à notre équipe. En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement à Venise.

Avis publié : 31 mars 2018

Le "Hilton Molino Stucky" mérite pleinement son classement et ses étoiles !
Chambre, restauration et personnel au TOP.
Le cadre est magique et très reposant après la frénésie de la place San Marco à laquelle on peut accéder grâce au service de navette de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Monsieur,
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Molino Stucky et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes. En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement à Venise, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très grand hôtel magnifiquement agencé dans une ancienne meunerie industrielle avec tous les services de la chaîne Hilton
Buffet petit déjeuner gargantuesque et d’excellente qualité
Les chambres sont assez grandes pour Venise et très bien équipées , attention prendre avec vue car certaines ne possèdent pas fenêtre !
Navette de l’hôtel devant la porte très pratique pour se rendre à la piazza San Marco ( 7,5 EURO pp valable tout le séjour)
Un bémol : des odeurs d’égout dans la chambre apparaissent parfois

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Monsieur, Madame,
Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureux de voir que sur de nombreux aspects l'hotel correspondait à vos attentes et ques vous avez bien apprécié votre séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Dans l'attente, nous l'espérons, de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 21 mars 2018

Petit week end du 16 au 18 mars. Les chambres sont propres, la salle de bain bénéficie d'une baignoire et d'une douche , le personnel est gentil et accueillant certains parlent même français. Les chambre sont faites tout les jours, les serviettes changer. Il y a un sèche cheveux suffisamment qualitatif pour faire une petite retouche.

Les navettes pour aller sur l'île principale est à heure fixe ce qui permet de mieux s'organiser. Sur l’île ou se trouve l’hôtel il y a des petits pub ce qui permet de sortir un peu de l’hôtel même tard le soir pour prendre un verre si on a envie.

Bref super week end je retournerai dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Madame,
Tout d’abord permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureux de voir que sur de nombreux aspects l'hotel correspondait à vos attentes et ques vous avez bien apprécié votre séjour chez nous. Dans l'espoir de vous accuellir encore à Venise dans un avenir proche, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 12 mars 2018

Weekend en amoureux en novembre 2017, l'hôtel est très bien situé en face de l'île principale au bord de l'eau. Des navettes de l'hôtel vous emmène au centre de Venise. Pour notre part nous avons préféré prendre les navettes (plus de fréquences). Le petit déjeuné sous forme de buffet est copieux, les chambres sont très confortables et propres. L'hôtel a une histoire et l'atmosphère de cet ancien moulin rend l'ambiance très pittoresque, nous avons adoré notre séjour. Excellent rapport qualité/prix. Visiter Venise en novembre a été fort agréable, la ville n'est pas bondée de touristes, par contre pensez à bien vous couvrir, c'est très humide.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Monsieur, Madame,
Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureux de voir que sur de nombreux aspects l'hotel correspondait à vos attentes et ques vous avez bien apprécié votre séjour chez nous. Dans l'espoir de vous accuellir encore à Venise dans un avenir proche, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.