Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
284 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US /nuit de cet hôtel.

456 $US
266 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
152 $US
107 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
141 $US
68 $US
Official Hotel Site
Hotel Moresco(Venise)
265 $US
255 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
131 $US
114 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
460 $US
198 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
238 $US
199 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
235 $US
181 $US
Priceline
1 539 résultats
Avis publié : 20 mai 2018

L'emplacement, proche de San Marco et du Rialto, l'accueil chaleureux, le cadre dans une jolie petite cour très pittoresque, la chambre bien équipée, le petit déjeuner copieux, varié et différent chaque matin, nous avons tout apprécié ! Nous aurons grand plaisir à y revenir.

Astuce pour la chambre : Plus calme sur cour
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel très confortable avec un acceuil très chaleureux et extrêmement sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le buffet sucré et salé du petit déjeuner. Son emplacement est idéal à proximité de la place Saint Marc et du pont du Rialto.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Accueil très bien en français ... chambre au calme..petit déjeuner très complet autant en salé que sucré jus de fruit extras !!! Situé à 3 minutes de la place saint marc . On nous a donné de très bonnes adresses pour les restaurants. prêts à répondre à toutes vos questions en clair PARFAIT. Merci pour ce moment de bonheur !!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous étions dans un cocon. L hôtel est très bien situé, calme et très confortable.
L accueil est chaleureux et le personnel est très agréable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, que nous recommandons !

Avis publié : 9 avril 2018

Chambre spacieuse, propre et confortable. Baignoire avec douche à l’italienne. Personnel prévenant. Bouteille de Prosecco offerte et servie en chambre si réservation par le site de l’hôtel. Petit déjeuner riche, varié et copieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel