1 632 résultats
Avis écrit le 20 mai 2018

L'emplacement, proche de San Marco et du Rialto, l'accueil chaleureux, le cadre dans une jolie petite cour très pittoresque, la chambre bien équipée, le petit déjeuner copieux, varié et différent chaque matin, nous avons tout apprécié ! Nous aurons grand plaisir à y revenir.

Astuce pour la chambre : Plus calme sur cour
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Hôtel très confortable avec un acceuil très chaleureux et extrêmement sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le buffet sucré et salé du petit déjeuner. Son emplacement est idéal à proximité de la place Saint Marc et du pont du Rialto.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Accueil très bien en français ... chambre au calme..petit déjeuner très complet autant en salé que sucré jus de fruit extras !!! Situé à 3 minutes de la place saint marc . On nous a donné de très bonnes adresses pour les restaurants. prêts à répondre à toutes vos questions en clair PARFAIT. Merci pour ce moment de bonheur !!

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous étions dans un cocon. L hôtel est très bien situé, calme et très confortable.
L accueil est chaleureux et le personnel est très agréable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, que nous recommandons !

Avis écrit le 9 avril 2018

Chambre spacieuse, propre et confortable. Baignoire avec douche à l’italienne. Personnel prévenant. Bouteille de Prosecco offerte et servie en chambre si réservation par le site de l’hôtel. Petit déjeuner riche, varié et copieux.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel