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510 avis sur 2 197
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Nous y avons rejoint des amis qui y séjournaient en famille et nous avions été séduits par l’aspect très exclusif de l’offre. L’expérience fut assez contrastée. D’abord, sachez qu’au Check in , l’hôtel avait bloqué non seulement le prix de la chambre, mais 500 euros supplémentaires pour nos consommations hypothétiques dans l’hôtel. Nous avions une chambre « luxe » assez éloignée dans le bâtiment, mais qui était spacieuse, confortable, et surtout silencieuse! Le premier passage au buffet petit dej’ fut une surprise désagréable. Attention, le buffet lui même n’est pas en cause, il est varié, et tout y est frais et bien présenté! Je parle du service, pourtant pléthorique, qui est tout à fait débordé. Des enfants courent partout et vont mettre leurs mains dans les plats, des clients circulent sans masques avec le nez sur les produits frais. Nous arrivons à commander nos boissons chaudes après plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter un serveur. Et seul le thé de mon épouse arrivera… et ce sera chaque matin pareil, mon cappuccino se perdra systématiquement et devra faire l’objet de demande répétées…. Pénible! Nous revenons en fin de journée, pour découvrir qu’on ne nous a pas remis de serviettes propres. Je tente d’appeler la réception pendant 10 minutes, mais sans succès. Nous devrons redescendre pour finalement en obtenir 2, soit le strict minimum. Si vous ajoutez le bouchon de baignoire manquant, la porte de douche mal placée qui fait couler l’eau partout et vous oblige à éponger… vous comprendrez qu’à ce niveau de prix, mon avis soit mitigé. J’ai dit à une préposée qui venait me demander la bouche en cœur si notre séjour se passait bien, que nous n’étions pas content, mais elle n’a rien fait. Qu’aurait-elle finalement pu faire? En ce qui nous concerne, je dois dire que les 20 minutes de bateau pour rejoindre la piazza San Marco nous aurons pesé même si ce service est entièrement gratuit et professionnel ! Si vous souhaitez profiter de la piscine et que Venise ne représente finalement qu’un décor à l’horizon, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Nous n’y retournerons sûrement pas!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianmarco Chia, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021
Google Traduction

Dear Olivier D,

Greetings from JW Marriott Venice Resort & Spa and thank you for taking the time to address your concerns regarding your recent stay in our property.

We are truly sorry to learn you were not completely satisfied of your experience in our Resort. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.

Furthermore, we wish to thank you for highlighting the positive aspects of your stay, and we kindly inform you that every area of improvement will be duly reviewed in order to make your future stays absolutely perfect.

We sincerely hope that this experience will not permanently affect your faith in our Resort, and we hope we will have the privilege of welcoming you back in the future in order to restore it.

Kind Regards,

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Nous rentrons de Venise ou nous avons passé un séjour inoubliable de 4 jours pour l’anniversaire de mon mari. Merci mille fois au JWM Mariott Venice pour toutes les attentions que vous avez faites qui a rendu ce séjour exceptionnel. Du surclassement en junior suite au cabana offert sur le roof top avec en prime champagne et gâteaux d’anniversaire. Véritable 5*. Simplement merci pour votre accueil. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Davcel_5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianmarco Chia, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Cher Cél M,

Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre Junior Suite et notre service et nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose. Nous sommes honorés d'être votre choix pour cette occasion spéciale.

Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain voyage, veuillez agréer l'expression de notre cordiales salutations.

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Je ne pouvais pas attendre d’être rentré pour écrire un commentaire à propos du J.W. Marriott Venice and SPA tellement tout était parfait ! Alors je ne sais pas par où commencer...
L’arrivée se fait via une navette privée qui vous emmène jusqu’à l’île au calme où se trouve l’hôtel. Le lieu est splendide par sa sobriété et son élégance. Nous sommes accueillis par Sofia avec son jolie sourire et Giannmarco avec son élégance vénitienne. A noter que tous les deux parlent français. La chambre est tout aussi fabuleuse : un dressing, une salle de bain avec douche ET baignoire au cas où on hésiterait. On continue la visite vers un coffee corner et enfin un lit King Size très confortable. Et ce qui ne gâche rien une superbe vue sur Venise.
L’attention que nous a porté tous le staff durant notre séjour était à la hauteur du lieu. Toujours à l’écoute et désireux de satisfaire toutes nos envies. J’ai eu également l’agréable surprise de trouver un gâteau et des ballons dans notre chambre le jour de mon anniversaire . Et plusieurs autres attentions durant ce séjour que je vous laisse le plaisir de découvrir lors de votre visite dans cet hôtel qui vaut le déplacement !
Si vous hésitez encore, la piscine et le bar-restaurant situé sur le rooftop avec une vue imprenable sur la cité vénitienne finira de vous convaincre.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci liilou79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianmarco Chia, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

Chère Liilou79,

Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa!

Nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose, et pour les mots merveilleux!

Nous restons dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaines anniversaires pour créer des autres souvenirs mémorables.

Bien cordialement,

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Un bonheur cet Hôtel palace qui vaut ces 5 étoiles.

Du personnel à la chambre.

Piscine sur le toit avec imprenable sur Venise.

Merci encore pour toutes les attentions que nous avons

reçu durant notre séjour.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Stephanequintin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianmarco Chia, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

Cher United1979,


Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre chambre, notre Rooftop Pool et notre équipe, et nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose!

Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain voyage, veuillez agréer l'expression de notre cordiales salutations.


Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Avis écrit le 1 octobre 2019

Un endroit exceptionnel. Nous avons séjourné dans la maisonnette avec un jardin et une piscine privative, des prestations haut de gamme à quelques minutes de navette de la place San Marco. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel est gentil et attentionné, y compris avec les enfants.

Date du séjour : octobre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CedricMC98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
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