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16 avis sur 2 196
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Un hôtel luxueux et des chambre agréables si vous séjournez dans une chambre haut de gamme.

Les points positifs :
- Deux piscines dont une qui est grande (piscine adultes - enfants). L'autre est une pataugeoire mais la vue sur Venise est magnifique.
- Des chambres bien décorées avec du marbre dans les salles de bain.
- Le top c'était la douche et le lit.
- Il est agréable de quitter Venise pour se retrouver au calme après les visites.

Les points négatifs :
- Le personnel n'est vraiment pas qualifié et peu sympathique sauf à la piscine enfants. Beaucoup ne parlent même pas anglais. Commander un lait froid au petit déjeuner était quasiment impossible. Sur 3 matins je n'ai eu que une fois du lait froid.
- Peu de considération pour le client malgré un prix de la chambre à 500 euros la nuit.
- Il faut 20 minutes pour rejoindre Venise par bateau et cela est parfois long quand on fait les trajets plusieurs fois par jour.
- Au petit-déjeuner nous avons attendu 35 minutes pour avoir un café et un lait froid. Le lendemain on nous a réservé une table en terrasse pour compenser l'attente de la veille. Nous avons d'ailleurs appris qu'une bonne partie des places sont réservées pour les meilleures chambres et suites de l'hôtel.
- Il y a peu de places en terrasse pour le petit déjeuner. Nous avons donc du le prendrez en salle et les distanciation ne sont pas respectées. Une seule fenêtre ouverte et beaucoup de monde en salle..ce qui n'est pas sérieux.
- Le restaurant était correct mais sans plus : viande moyenne et cuisson pas respectée. Pommes de terres froides et le poulpe était carbonisé. Très petites quantités servies. A 40 euros le plat nous nous attendions à du haut de gamme.
- Ils ont oublié de nous réserver le bateau du retour or que nous devions chercher la voiture au garage et que nous avions une heure limite pour ne pas payer une journée supplémentaire.

En conclusion :
Nous avons l'habitude de fréquenter des palaces et hôtels 5 étoiles et franchement le Mariott Venise n'est pas à la hauteur. Nous avons pourtant dit que nous n'étions pas satisfaits mais aucune réaction de la part du staff

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres de base elles sont petites Prévoir les repas à Venise car le restaurant est décevant et cher pour la qualité et la quantité servie
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci pierreyvesmuller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martina Carlon, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021
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Dear Pierre Yves Muller,


Thank you for choosing to stay at the JW Marriott Venice Resort & Spa and providing your honest feedback on the experience.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure your future stays will be absolutely perfect.

Once again, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate you choosing to stay with us during these unusual times.

Sincerely,

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2021

Très bel hôtel. A 20 minutes de la place Saint Marc en navette (bâteau), seul sur son île de belle dimension, très bel hôtel, très fonctionnel. Roof Top très agréable avec piscine (adultes) et restaurant, et vue sur la Sérénissime. Deuxième piscine dans le parc. Salle de sport très bien équipée. Personnel très compétent et disponible. Chambre de belle dimension.

Permet de visiter Venise et de profiter de ses charmes tout en bénéficiant en fin de journée d'un havre de verdure et de la possibilité de se relaxer. Le bonheur !!!

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci L9675BZcarolineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martina Carlon, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère L9675BZcarolineb,

Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa!

Nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose, et pour les mots merveilleux!

Nous restons dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaines anniversaires pour créer des autres souvenirs mémorables.

Bien cordialement,

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Excellent séjour au JW Marriott de Venise. Tout était parfait que ce soit l’accueil, la chambre, les infrastructures de l’hôtel… tout était parfait !!

L’hôtel est situé sur une île privative, du coup nous sommes un peu éloigné de Venise (ce qui était ma crainte) et donc parfaitement au calme dans un immense parc. L’hôtel met à disposition une navette toutes les 30 minutes place San Marco, très pratique, bien organisé et donc on peut rejoindre Venise en 15 min.

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, notre chambre était superbe : très moderne, propre, immense salle de bain, un très grand balcon et chose incroyable un dressing complet dans lequel nous avons pu mettre toutes les valises, chaussures, vêtements etc..).

Petit déjeuner de grande qualité ! Produits frais, beaucoup de choix.

L’hôtel dispose de deux piscines (attention la première en roof top que l’on voit sur le site web n’est pas ouverte aux enfants) mais au final la 2ème vaut clairement le détour.

Points positifs :
=> chambre merveilleuse et très grande (nous avions une junior suite)
=> piscine magnifique pour se détendre avant de visiter Venise.
=> hôtel magnifique partout
=> service navette très pratique pour rejoindre Venise
=> excellent petit déjeuner
=> service au top !!
=> hôtel calme… on entends rien dans la chambre
=> le parc de l’hôtel

Points négatifs :
=> les prix des extra sont clairement excessifs (28€ pour un club sandwich ça frise le ridicule).
=> passer de ce merveilleux hôtel à d’autres hôtels plus basiques après ;-)

Merci encore aux équipes du JW Marriott pour leur accueil… si vous séjournez dans cet hôtel je vous laisse la surprise de l’arrivée… MeMORABLE !! Un superbe hôtel dans une ville magique.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Bbeat92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martina Carlon, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Cher Bbeat92,

Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre chambre, notre coix pour le petit déjeuner et notre équipe, et nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose!

Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain voyage, veuillez agréer l'expression de notre cordiales salutations.

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Les +
La situation de l’hôtel, ça fait du bien de sortir de Venise et de se retrouver au calme.
L’infrastructure de l’hôtel mais préparez vous à faire des km même pour arriver à votre chambre.
La piscine sur le toit. La vue sur Venise. La navette partant toutes les 30 min.
Le spa et ses soins. Massage top et personnel très gentil.

Les -
La piscine sur le toit n’est pas adaptée aux nombres de clients et donc on peut y aller plusieurs fois sans trouver de place…
Elle n’ouvre qu’à 10.00.
Le personnel n’est pas toujours courtois. Certains sont adorables et d’autres ne correspondent vraiment pas au standing d’un 5* dans la façon de vous répondre.
Vous venez boire un dernier verre au bar en rentrant de Venise, il est 23.15 et ils hésitent à vous dire oui car le bar ferme à 23.30 alors qu’il y a encore des gens à table…
Vous demandez un jus d’orange pressées et on vous sert celui de la veille…
Concernant le restaurant Sagra, on est dans un 5* donc normal que les prix soient plus élevés mais 26 euros pour un spaghetti Vongole avec 5 Vongole…

Bref, oui pour l’infrastructure mais pour manger allez à Venise, il y a de très bon restaurants pas trop touristique où il y a vraiment moyen de se faire plaisir pour le 1/3 du prix avec une bonne bouteille de vin.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 467isabelled
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martina Carlon, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Chère Miss Fisher,

Merci infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour au JW Marriott Venice Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre Isola delle Rose et notre Spa et nous vous remercions pour votre précieuse préférence pour notre Isola delle Rose. Nous sommes honorés d'être votre choix pour cette séjour à Venise.

Nous avons bien noté toutes les informations utiles afin de rendre vos futurs séjours parfaits, et nous vous remercions pour votre retour.

Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain voyage, veuillez agréer l'expression de notre cordiales salutations.

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Nous y avons rejoint des amis qui y séjournaient en famille et nous avions été séduits par l’aspect très exclusif de l’offre. L’expérience fut assez contrastée. D’abord, sachez qu’au Check in , l’hôtel avait bloqué non seulement le prix de la chambre, mais 500 euros supplémentaires pour nos consommations hypothétiques dans l’hôtel. Nous avions une chambre « luxe » assez éloignée dans le bâtiment, mais qui était spacieuse, confortable, et surtout silencieuse! Le premier passage au buffet petit dej’ fut une surprise désagréable. Attention, le buffet lui même n’est pas en cause, il est varié, et tout y est frais et bien présenté! Je parle du service, pourtant pléthorique, qui est tout à fait débordé. Des enfants courent partout et vont mettre leurs mains dans les plats, des clients circulent sans masques avec le nez sur les produits frais. Nous arrivons à commander nos boissons chaudes après plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter un serveur. Et seul le thé de mon épouse arrivera… et ce sera chaque matin pareil, mon cappuccino se perdra systématiquement et devra faire l’objet de demande répétées…. Pénible! Nous revenons en fin de journée, pour découvrir qu’on ne nous a pas remis de serviettes propres. Je tente d’appeler la réception pendant 10 minutes, mais sans succès. Nous devrons redescendre pour finalement en obtenir 2, soit le strict minimum. Si vous ajoutez le bouchon de baignoire manquant, la porte de douche mal placée qui fait couler l’eau partout et vous oblige à éponger… vous comprendrez qu’à ce niveau de prix, mon avis soit mitigé. J’ai dit à une préposée qui venait me demander la bouche en cœur si notre séjour se passait bien, que nous n’étions pas content, mais elle n’a rien fait. Qu’aurait-elle finalement pu faire? En ce qui nous concerne, je dois dire que les 20 minutes de bateau pour rejoindre la piazza San Marco nous aurons pesé même si ce service est entièrement gratuit et professionnel ! Si vous souhaitez profiter de la piscine et que Venise ne représente finalement qu’un décor à l’horizon, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Nous n’y retournerons sûrement pas!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianmarco Chia, Servizi per gli ospiti/front office de JW Marriott Venice Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021
Google Traduction

Dear Olivier D,

Greetings from JW Marriott Venice Resort & Spa and thank you for taking the time to address your concerns regarding your recent stay in our property.

We are truly sorry to learn you were not completely satisfied of your experience in our Resort. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.

Furthermore, we wish to thank you for highlighting the positive aspects of your stay, and we kindly inform you that every area of improvement will be duly reviewed in order to make your future stays absolutely perfect.

We sincerely hope that this experience will not permanently affect your faith in our Resort, and we hope we will have the privilege of welcoming you back in the future in order to restore it.

Kind Regards,

Martina Carlon
Guest Relations Supervisor

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