Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
286 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
142 $US
90 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
318 $US
268 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
166 $US
153 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
464 $US
200 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
266 $US
255 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
267 $US
195 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US /nuit de cet hôtel.

164 $US
132 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
133 $US
114 $US
Travelocity
  • Restaurant
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juin 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L’accueil était agréable, la chambre était propre et très jolie. Le petit déjeuner était impeccable (croissants, gâteaux, charcuteries, fromages). Je recommande!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Al Mascaron Rid... H, Responsabile reception de Hotel Al Mascaron Ridente, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher billonma,

merci pour le votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez passé un agréable séjour à Venise.
Tous les commentaires sont très importants pour nous. En réalité, vos commentaires positifs sont les récompenses que nous recherchons.
Je suis très heureux que vous avez écrit sur le notre hotel que est calme mais en même temps central.
Je suis très heureux que vous avez aime notre petit dejeuner et aussi le personnel.
Merci beaucoup pour Recommander nous.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter le meilleur et j'espère vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel encore.

Avis publié : 23 mai 2018

Ravis d'avoir passé 5 nuits dans ce charmant hôtel situé dans le quartier du Cannaregio, donnant sur une petite cour, à l'écart des quartiers touristiques situés à environ 20 mns.
Chambre spacieuse, bien équipée, propreté irréprochable ( mais manquant de luminosité, compte tenu de sa configuration) literie parfaite.
Marque d'attention, en nous offrant une bouteille de vin italien et des fruits à l'arrivée.
Petit déjeûner, parfait et copieux, dans une salle conviviale et bien décorée.
Tout le personnel, très gentil, attentionné, que ce soit à l'accueil, ou le matin au petit déjeûner.
Rapport qualité/prix : très correct pour Venise.

Astuce pour la chambre : Chambre classique de bonne grandeur, certainement beaucoup plus lumineuse sur le canal, mais aussi plus coûteuse.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Al Mascaron Rid... H, Responsabile reception de Hotel Al Mascaron Ridente, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Christian L,

merci pour le votre commentaire. Nous sommes si heureux que vous avez aimé Venise. Mais en même temps nous sommes désolés pour les 4 étoiles au lieu de 5 car cela signifie que tout n'était pas parfait pour vous.

Avis publié : 24 avril 2018

Très joli hôtel donnant sur une belle cour très calme du sympathique quartier du Cannaregio. C'est quasi neuf, très propre, bien décoré, conforme aux photos sur le site. Notre chambre était assez spacieuse, avec une très belle hauteur sous plafond, donnant sur une petite ruelle sans passage, salle de bains conforme aux photos.
Très belle salle du petit déjeuner. Ca c'est pour les points positifs...
Pour le moins bien : Il est vrai que c'est très mal insonorisé. Cela dit, le quartier est très calme et l'on entend rien, si ce n'est les voisins des autres chambres un peu indélicats et peu soucieux de l'heure, ni des portes qui claquent !
La lumière du couloir reste en effet allumée toute la nuit et peut déranger.
Des jus de fruits FRAIS seraient les bienvenus au petit déjeuner. Le personnel est agréable,tout en étant discret.
Nous avons laissé nos valises à l'accueil le jour du départ, en attendant notre avion et lorsque nous sommes revenus les chercher quelques heures plus tard, on nous a gentiment proposé l'accès aux toilettes ou à la salle de bains si nous le souhaitions. Belle attention.
En revanche, juste en arrivant, carte à l'appui, le bourrage de crâne avec le programme complet des visites à faire est un peu de trop !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Al Mascaron Rid... H, Responsabile reception de Hotel Al Mascaron Ridente, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Catherine, nous vous remercions de votre avis et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les chambres et la position que ces choses nous remplissent de bonheur. Nous apprenons également beaucoup de la critique dont nous le chérirons sûrement. Nous espérons que vous pourrez nous revenir car ce serait vraiment bien de vous revoir en tant qu'invité. Je te souhaite une bonne journée et merci. Cordialement Andrea

Avis publié : 20 avril 2018

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé au calme au fond d'une cour. C'est un bâtiment industriel avec une belle rénovation. La literie est excellente, la salle de bains agréable, tout est très propre, les serviettes sont remplacées tous les jours.
Ce qui nous a gênés: le petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles, avec des viennoiseries pas bonnes, du pain moyen, du beurre rance!!,( il n'est pas placé au frais pendant le petit déjeuner) un jus de fruit industriel infect. Nous n'avons pas testé le salé ( charcuteries, oeufs, fromage). Heureusement, il y a des fruits frais.
La chambre: mal insonorisée, on entend les voisins parler, rire ou autre... au milieu de la nuit. Pensez à apporter des bouchons. De plus, la lumière du couloir qui est allumée toute la nuit passe tout autour de la porte, ce qui peut déranger . Les fenêtres de la chambre étaient à 2 mètres du sol, nous n'avions pas de vue.
A noter que la personne qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable, les jeunes femmes à la réception également. Le jeune homme présent le dernier soir est beaucoup moins avenant , il ne nous a même pas adressé la parole à notre retour à l'hôtel.
Au total, je ne suis pas sûr que le rapport qualité prix soit intéressant ( 551euros pour 4 nuits).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Al Mascaron Rid... H, Responsabile reception de Hotel Al Mascaron Ridente, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous regrettons de savoir que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre commentaire positif sur l'emplacement et l'excellente propreté de notre hôtel mais, d'un autre côté, nous sommes profondément déçus de lire que notre petit déjeuner ne vous aimé pas. Je voudrais juste m'excuser, parce que tous les tartes et gâteaux sont apportés tous les jours, donc tout est très frais et sont des produits de qualité supérieure. Nous prenons du pain dans un boulangerie tous les matins et en ce qui concerne le beurre.
Je m'excuse pour le manque d'insonorisation mais sachant que chaque chambre est différente les unes des autres pour le prix, la qualité et la dimension.
En ce qui concerne la lumière, une lumière faible doit rester allumée dans le couloir pour un problème de sécurité.
Je m'excuse pour ce qui s'est passé avec mon collègue mais je vous assure que c'était une mauvaise idée car le personnel d'Al Mascaron Ridente est constamment entrainé à offrir chaque jour un meilleur service, toujours attentif à la satisfaction du client.
Ce qui m'attriste le plus, c'est que vous ne nous ayez pas signalé tout cela pendant que vous étiez encore dans notre hôtel. Peut-être que nous aurons trouvé une solution. Nous aurions pu corriger nos erreurs. Nous avons tendance à faire de notre mieux pour nos clients mais surtout, nous aimons les rendre heureux et satisfaits.
Nous espérons vraiment que cela ne vous a pas découragé de revenir avec nous et nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir en tant qu'invité.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Venise est magique !
Cet hôtel est très propre, élégant, typique !
Le personnel très agréable et fait tout pour se faire comprendre.
Seul bémol l’isolation entre les chambres... on avait l’impression d’être avec les voisins...
Bouteille offerte super plaisir ! Et petit dej trop bon !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Al Mascaron Rid... H, Responsabile reception de Hotel Al Mascaron Ridente, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Mgoquz,

merci pour le magnifique commentaire. Nous sommes si heureux d'avoir rendu vos vacances spéciales. Mais en même temps nous sommes désolés pour les 4 étoiles au lieu de 5 car cela signifie que tout n'était pas parfait pour vous.
Je suis très heureux que vous avez écrit sur le notre hotel que est élégant et typique.