“Déçu”

Classé n° 16 sur 56 Thé et café à Venise
Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveurs aigris, Spritz ridiculement petit pour le prix, 5€ de supplément par personne pour l’orchestre que l’on a à peine entendu.
Passez votre chemin !

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (10 018)

Avis publié : il y a 3 semaines

Alors oui c est très cher mais c est une institution à Venise ! Un moment où le temps n'a pas d emprise ... Je n'ai pas demandé le nom du maitre d'hôtel mais c'est un homme charmant (une vingtaine d'années qu'il travaille la bas) qui parle un Français parfait et qui fait parti intégrante de l'ambiance de ce lieu, l'orchestre qui joue des classiques et la place Saint Marc derrière ... nous avons passé un moment exceptionnel !!!! A refaire sans hésiter si nous devions revenir à Venise !

Avis publié : 13 août 2021

Pour une petite pause raffraichissante... 2 coca: 34€!!! Ça ne vaut pas le déplacement, ni la vue, ni le cadre. Autant acheter une bouteille dans les nombreux petits commerces à 2-3€

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Malgré une expérience déjà détestable il y a 4 ans (que j’avais relaté sur ce site), je suis retourné à la terrasse du Café Florian cet été.
Rien n’a changé : 14€ pour une petite bière de mauvais goût et pas assez fraîche. 5€ de supplément par personne pour l’orchestre (qui passe plus de la moitié du temps sans jouer). Un Aperol Spritz plus petit et moins bon qu’ailleurs. Des serveurs qui font semblant d’être éduqués mais qui ne le sont pas, oubliant même de s’excuser après m’avoir bousculé en passant et me faisant attendre un quart d’heure pour l’addition. Des toilettes exiguës et minables au premier étage, accessibles uniquement par un escalier étroit et sombre, donc difficiles d’accès pour ma mère âgée de 89 ans.
Et au lieu de lui venir en aide pour monter, un serveur s’est permis de la rappeler à l’ordre parce qu’elle portait son masque sous son nez !!!
Révoltant !!!
A ce prix là, le client attend un minimum de qualité et du RESPECT !!! Deux notions peu connues au café Florian !

Avis publié : 9 août 2021

Nous avons voulu nous faire plaisir dans un cadre typiquement Venissien. Outre le prix d'un cappuccino (13,5 euros) nous avons eu la désagréable surprise d'avoir un surcout de 5 euros par personne pour la musique. Découvert lorsque le serveur nous a donné notre ticket. Cela a un peu gâché notre plaisir.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Cafe Florian ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cafe Florian ?