“Notre anniversaire de mariage à Il Cenacolo”

Ristorante il Cenacolo
Classé n° 93 sur 1 339 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2018

Notre capacité digestive ne nous permettant pas de faire honneur au menu dégustation, nous avons choisi à la carte le risotto spécialité de la maison et le foie gras en entrée, le chateaubriand en plat et le tiramisu en dessert ; le tout arrosé d'un Valpolicella conseillé par le serveur. Tout était parfait : le foie gras d'excellente qualité, le risotto à la hauteur de sa réputation et le chateaubriand servi découpé en tranches, est parfait. La qualité de la viande est excellente et la cuisson à la braise (où officient deux cuisiniers) permet de restituer toutes les qualités de ce morceau. Le service efficace est parfait, les conseils et commentaires du serveur parlant français sont agréables et nous avons beaucoup apprécié cette soirée.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Assortiments d’entrées très bon. Jambon de Parle incroyable. Aubergines Parmiggiana succulentes. Je conseille le menu dégustation.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous sommes aller rapidement à Vérone le restaurant est délicieux les pâtes merveilleuse je le recommande vivement la viande est délicieuse et je ne appele pas des desserts

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

Dernier soir de notre voyage de travail service efficace et spécialité a découvrir terrasse agréable également pour les touriste

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017

Ambiance spéciale dans ce restaurant qui ne paie pas de mine à l extérieur. Ici il vaut mieux retenir et on observe que les serveurs sont aux petits soins avec leur clientèle,pour les autres service minimum. Nous avons pris un chateaubriand (spécialité) excellent coupé en tranches et un tiramisu.Pas decu.A la sortie avons remarqué qu ils étaient intéressés par le pourboire...

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Cenacolo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante il Cenacolo ?