“Attrape touriste ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 74 sur 1 339 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Séjournant à l'hôtel du même nom, nous avons opté pour ce restaurant pour déjeuner. Accueil froid sans aucune convivialité par un serveur hautain. Une simple salade composée de quelques feuilles de salade verte, courgettes et poivrons coupés en lamelles et un peu de carottes râpées pour donner de la couleur, 2 verres de vin et une bouteille d'eau le tout pour une addition salée; 42euros pour 2 personnes...
Restaurant à fuir sans aucune modération

Date de la visite : mai 2018

1923 avis sur 1 634

Avis publié : 3 mai 2018

Nous avons mangé en terrasse. Les plats sont cuisinés. J'ai choisi le poulpe avec une purée de pomme de terre : bien présenté et savoureux. Bien placé au centre ville

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 décembre 2017

Resto sympa, très fréquenté par les locaux. C'est de la cuisine essentiellement axée sur la viande, les plats sont copieux, pas vraiment fins mais très bon. Ils servent de la viande de cheval, c'est assez rare. Service sympa. A 2 pas des arènes mais dans une rue en retrait.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 août 2017

nous sommes quatre client est recommandé par un habitué la cuisine est trés bonne . mais le service catastrophe ,servie par une serveuse petite brune qui se" prend pour une autre aucune qualité de service est tres desagreable , le patron devrais la licencié car elle nuis a son etablissement en plus desolé mais nous sommes du metier

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Terrasse ombragée. Service agréable et rapide.. Plats italien.. Rien d'exceptionnel.. Bon sans plus.. Un peu cher.. Mais à deux pas des arènes..

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Torcolo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Torcolo ?