Avis écrit le 8 juin 2018

Globalement assez bon rapport qualité/prix SAUF EN CE QUI CONCERNE LA LITERIE À CHANGER
Le personnel très accueillant, les différents services corrects
salle petit déjeuner et buffet très bien

Situé dans un quartier un peu excentré

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2017

Cet Hôtel est un peu excentré mais par le bus (proche) permet de rejoindre le Centre rapidement et sans souci - Certes un peu vieillot mais en contrepartie les chambres sont bien agencées et très agréables elle ont tout le confort nécessaire et l'air conditionné - seule la coloration de la salle de bains a été un peu surprenante mais nous sommes en Italie (le vert du basilic y domine) - nous avons été très bien accueillis avec mention pour le barman bien efficace et super comme le personnel de l'accueil. Le petit-déjeuner est très copieux. Un bon emplacement pour commercer à visiter Vérone dans de bonnes conditions...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2017

Personnel très serviable. Si l’hôtel est un peu excentré, il est facile d'accès, parking etc...
Les classifications italiennes sont un peu trompeuses : pas un 4* mais un très bon 3*
Et le petit dejeuner est très tres très copieux ;-))

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Un peu vieillot d'extérieur, mais dans les chambres aussi.
Les 4 étoiles ne sont plus méritées car l'entretien notamment dans les chambres demanderait une petite rénovation générale.
Porte de douche qui ferme mal, mobilier jauni, meubles abîmés.
Chambre spacieuses, mais juste pas en rapport avec un standing 4 étoiles, alors que le prix correspondait bien (quasi 500€ pour 3 nuits)
Petit déjeuner très copieux et bon.
Personnel en salle agréable (ce qui n'était pas vraiment le cas lors du 1er contact téléphonique, mais je mettrai cela sur le compte du monde autour du 15 août.
Bon séjour dans la ville (proche) malgré tout.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2017

Bon compromis pour cet hôtel à 1,5 km du centre de Vérone. La chambre est très spacieuse et la literie est bonne. Bon accueil, bar au ez de chaussee, petit dejeuner avec beaucoup de choix.Bonne isolation malgré la route passante à 30metre. Préférer les chambres côte opposé. Parking 5euros, au final excellent rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille