“pas a hauteur de sa reputation”

Ristorante Pizzeria Nastro Azzurro
Classé n° 57 sur 1 339 Restaurants à Vérone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2019

tres bon accueil dans ce beau resto..personnel sympa,cadre tres bien..
helas pizzas tres moyennes..et vins chers...

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

nous avons suivi les conseils de Tripadvisor qui nous ont emmené jusqu'à ce restaurant proche des arènes de vérone et nous avons été agréablement surpris en effet l'accueil a été parfait tout comme le service et la qualité des produits proposés. L'addition pour 2: entrée-plat, 1 dessert et 1 café + boissons l'addition était plus que raisonnable à 62 €

Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Super moment!
Nous y sommes retourné 2 fois car la cuisine est excellente.Des produits de qualité,service irréprochable et rapport qualité prix au top!
Les pizzas sont très bonnes,ravioli aux poissons aussi et lasagnes,parfait rien à dire.
Et tous ça avec le sourire,qui n'est pas le cas dans beaucoup d'établissement italien!

Avis publié : 26 septembre 2018

Après avoir lu les avis sur tripAdvisor, nous avons testé ce restaurant que nous recommandons vivement.
Très bel endroit bien décoré et très propre, grande terrasse sur laquelle nous avons dégustés les plats commandés et servis par un personnel très sympathique.
Ne pas hésiter à fréquenter cet établissement lors d'un séjour à Vérone d'autant plus qu'il se trouve à côté des arènes et de la place centrale.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons été reçu avec un accueil chaleureux sur une charmante terrasse dans une petite rue idyllique.
Les pizzas étaient excellentes et très goutues!
Je le recommanderais à coup sûr!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Nastro Azzurro ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Nastro Azzurro ?