Avis écrit le 1 avril 2018

Malgré un aspect extérieur peu engageant, hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse, personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue. Petit déjeuner copieux, possibilité de dîner le soir convenablement.
A proximité de la ligne de bus menant au centre historique, sinon 30 minutes à pied.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 4 novembre 2017

L’hôtel est bien situé, proche du centre ville. Le parking sous-terrain bien pratique. Petit déjeuner copieux et varié. Literie et mobilier agréable et confortable. Si vous venez avec une voiture, cet hôtel est parfait pour la sécurité.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017

Hôtel moderne et froid, grande chambre et salle de bains mais le quartier pas très sûr le soir. Facile car restaurant sur place en bus juste en face pour le centre de la ville. Restaurant servant surtout pour le petit déjeuner car le soir les gens vont en ville.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 6 avril 2017

Cet hôtel est un peu excentré de la ville historique mais heureusement il y a un arrêt de bus juste devant (nous sommes arrivés en train à Vérone) ; il est possible aussi de prendre le taxi (environ 13€ : pour nous qui étions 6 et partagions les frais, nous avons apprécié de pouvoir rentrer du centre ville -après un bon restaurant- à l'hôtel en taxi !!). Effectivement comme on peut le lire sur de nombreux avis, l'accueil n'est pas top mais bon ce n'est pas catastrophique non plus ! Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons surtout apprécié le calme qui règne de jour comme de nuit. Côté petit déjeuner (qui est inclus) c'est plutôt diversifié mais évidement pas à la hauteur d'un petit déjeuner français ;-) !
Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Sur les 2 chambres que nous occupions pour notre petit groupe, il n'y a rien à redire.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2016

Très bell hôtel, les chambres sont belle et propre. Le service par contres est assez lamentable et beaucoup de misère a aider les touristes. Assez loin a pied du centre ville pour les attractions touristiques.

Date du séjour : décembre 2015