“Superbe ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Je crois que si l'on va à Verone, cette visite est incontournable.
Cette basilique est de toute beauté, sur trois niveaux avec des fresques exceptionnelles.
Un audio-guide est inclus dans le tarif de la visite.
Nous avons vraiment été emballés par cette visite.
Je recommande vivement d'y aller.

Écrire un avisAvis (2 609)
Filtrer

Avis publié : 15 juin 2018

magnifique église sur trois niveaux la crypte est assez jolie Quand vous êtes dans l’allée centrale de l’église vous ne pouvez que rester en admiration devant l’hôtel avec ses nombreuses statues et ce cœur de toute splendeur de plus ses nombreuses peinture ainsi que la statue de Zénon qui date du 13° siècle en marbre polychrome et pour terminer le cloître de toute splendeur ou il fait bon de flâner loin de la foule

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Bâtiment super génial reflétant le côté religieux de Vérone. La basilique est impressionnante et mérite très honnêtement le détour.
En plus il n'y a pas trop de monde qui souhaite la visiter.

Avis publié : 13 mai 2018

Cette église est l’une des plus belles qu’en j’ai eu l’occasion de voir. Elle est conçue sur 3 niveaux, très différents, avec la partie centrale, la crypte et la’ partie supérieure. Le cloître est très beau également.
L’audio guide permet d bien compléter la visite par des explications claires et pas trop longues. Il explicite également bien les décorations des deux portes en bronze.

Avis publié : 2 mai 2018

Magnifique et vaste bâtisse située sur une place entourée de bancs, un peu à l'écart du centre, loin de la cohue. Pour les amateurs d'architecture romane et de fresques médiévales (XIIe s. et XIVe s.) à plusieurs stratifications qui sont très bien mises en valeur par une restauration impeccable et une lumière parfaitement adaptée. Ne pas rater la "superstar" de la basilique : le triptyque d'Andrea Mantegna devant l'autel de l'église supérieure - une merveille de Renaissance classique que l'on peut contempler de près avec un casque explicatif fourni à l'entrée.
Ne pas hésiter à aller déjeuner tout près de là, sur la piazzetta Pozza, dans ces petits restaurants familiaux aux pizzas traditionnelles et délicieuses. Ne pas rater le fameux Spritz à l'apéritif (liqueur de fruits et prosecco)!

Les voyageurs ayant consulté Basilica di San Zeno Maggiore ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Basilica di San Zeno Maggiore ?