“Majestueuse”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23.06 $US *
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Verona
Classé n° 4 sur 279 choses à voir/à faire à Vérone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : il y a 4 semaines

Une visite à faire absolument car c'est l'une des quatre églises les plus anciennes de la ville, toutes de style différent, très belles et facile d'accès à pied. San Zeno est la plus éloignée du centre mais très accessible en traversant cette ville de Vérone tellement bien préservée. Il existe des billets groupés pour les 4 églises: San Zeno, La Cathedrale, Basilica di Santa Anastasia et Chiesa di San Fermo. L'audio guide est inclus est très bien fait.

Écrire un avisAvis (2 547)
Filtrer

Avis publié : 21 juin 2018

il faut deux heures de visite minimum ??????? si vous aimez
prenez votre temps si vous pouvez car d autres vous attendent
différentes

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Je crois que si l'on va à Verone, cette visite est incontournable.
Cette basilique est de toute beauté, sur trois niveaux avec des fresques exceptionnelles.
Un audio-guide est inclus dans le tarif de la visite.
Nous avons vraiment été emballés par cette visite.
Je recommande vivement d'y aller.

Avis publié : 15 juin 2018

magnifique église sur trois niveaux la crypte est assez jolie Quand vous êtes dans l’allée centrale de l’église vous ne pouvez que rester en admiration devant l’hôtel avec ses nombreuses statues et ce cœur de toute splendeur de plus ses nombreuses peinture ainsi que la statue de Zénon qui date du 13° siècle en marbre polychrome et pour terminer le cloître de toute splendeur ou il fait bon de flâner loin de la foule

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Bâtiment super génial reflétant le côté religieux de Vérone. La basilique est impressionnante et mérite très honnêtement le détour.
En plus il n'y a pas trop de monde qui souhaite la visiter.

Les voyageurs ayant consulté Basilica di San Zeno Maggiore ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Basilica di San Zeno Maggiore ?