“Superbe découverte”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant, en se perdant dans les ruelles de Vérone. Un repas pour 2 dans un cadre romantique. La cuisine est raffiné (je vous conseille les pâtes aux truffes qui étaient délicieuses) et la carte des vins également.

Le personnel était souriant et agréable

De plus, le prix est très raisonnable pour la qualité de la cuisine !

Je recommande très vivement ce restaurant !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 29 août 2018

Restaurant assez cossu situé à Vérone non loin des arènes. Mériterait la visite uniquement pour ses pâtes aux truffes, sublimes. Le reste est très bon également. Service efficace, sinon copain. Une valeur sûre indéniablement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant. La carte est assez vaste pour satisfaire les clients les plus gourmands.
Nous avons pris une déclinaison de polenta et des plats locaux qui sont goûteux.
Une tagliatta de boeuf, très bien garnie, des gnocchis à la truffe.
Tout était très bon. Carte des vins impressionnante.
Seul bémol l'addition est assez élevée pour l'Italie mais peut se justifier par la qualité des produits.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Très bon service et cuisine succulente.
Prix super raisonnable par rapport au plat dans le plat.
Caché dans une petite ruelle à 5 mn des arènes. Lieu tamisé et chaleureux.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Longue hésitation entre 4 et 5 ! Mais voilà la veille, on était ... pas très loin dans un endroit au top et il faut conserver le sens des nuances.
On était donc arrivés là sur "prescription" de nos logeurs sympas, un dimanche soir et ils s'étaient démenés pour trouver une table accessible. Bingo : tout y est. Une carte raisonnée, un vin raisonnable et un dessert classico ... Sans faute d'un bout à l'autre. Et service hyper-efficace dans notre cas.
Des adresses comme on en souhaite à toutes les étapes

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vecia Mescola Dell’Oste ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Vecia Mescola Dell’Oste ?