“Excellent ”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très vieille pâtisserie cadre super
Très très bonnes pâtisseries et glaces maison
Service sympa
Prix un peu élevés mais justifie

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Excellentes glace, service agréable et polyglote, toilettes décentes, cadre charmant et aéré. N'hésitez pas.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous avons pris des glaces dans cet établissement et tout était très bon ! La décoration est très jolie et l'emplacement dans Vérone est idéal !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Arrêté au hasard sans regarder les notes, très agréable surprise, service sympa et très rapide. Un Burger et un plat végétarien commandé ainsi que deux bières. Très bonne appréciation générale, nous recommandons ce lieu à la décoration authentique :)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 septembre 2016

Ils ont de bons sorbets et les jus de fruits sont corrects mais vérifiez bien l'addition. La serveuse nous a facturé une glace que nous n'avions pas prise. Le responsable s'est montré très désagréable quand nous avons fait la remarque et n'a rien voulu savoir. Heureusement nous avions la monnaie et avons pu laissé la somme exacte de ce que nous avions consommé. J'espère qu'ils ne font pas cela régulièrement !!! Résultat nous gardons un mauvais souvenir de ce café!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Caffe Wallner ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Caffe Wallner ?