“Un enchantement ! ”

Catégorie de prix : 9 $US  - 33 $US
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un très agréable moment. Denrées de qualité, personnel à l'écoute et avec un vrai sens du service client . Nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super pour manger en terrasse sur la Piazza Erbe, à deux pas du balcon de Juliette. Accueil très sympa, petites couvertures et chauffage de terrasse en soirée. Repas délicieux et typique. L'intérieur avait l'air tout aussi agréable.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Bien placé
Aubergine parmesan et plat de pâtes tres bon
Bon vin blanc
Tres bon moment
Service agréable

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Excellent,
Comme d'habitude nous sommes revenu à la teta de giuleta. Nous avons été servi et reçu comme des rois depuis la première fois (c'est notre 4eme séjour à Verona). Restaurant à ne pas manquer sur une place vivante.
Vos amis Corses qui reviendront à chaque séjour.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Les pâtes sont excellentes dans ce resto même avec la présence de rabatteurs ils restent polis et sympa d'ailleurs on y est allés deux fois d'affilée. Les pâtes sont excellentes et les pizzas sont bonnes. Personnel très sympa et la terrasse dans la rue certes est reposante. Tout est propre. Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Teta de Giulieta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Teta de Giulieta ?