“Es*crocs. Honteux. ”

Re Vittorio
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 69 sur 75 Desserts à Bari
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me suis sentie es*roquée. Je n'aime pas déjà cette tendance en Italie de bd pas démonter les prix au bar et craindre toujours de se faire traiter de façon malhonnête, mais le serveur a été agréable, j'ai fait confiance car je connais à peu près les prix des pattiseries italiens. Hors une dame a la caisse tape les prix à la tête du clients et vous n'avez pas de reçu détaillé. Ils profitent du fait que les gens se sentent gènes de demander les prix . Comment ne pas avoir honte de traiter les touristes de tel façon ? Ils nous prennent pour des c*n? Ne se soucient pas de leur réputation ? C'est un pays des croyants pourtant ? 1 cornette minuscule que je ne pense pas qui vaut plus de 50 centimes ailleurs, 1,50 ici. Latte machiatto - 2,80 !! Quelques mètres plus loins 1,20 ;). 2,50 un cappuccino. Bref, 2 café, 2 pâtisseries et 2 cornetti minuscules - 15 e. Honteux. Run away. Uciekaj.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Glace industrielle ou, a minima, bourrée d’eau. Vendue au prix fort ! Heureusement, bien située à la limite entre la Città Vecchia et le « quartier de Murat »

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juin 2020

Un peu au hasard en attendant l'ouverture d'un restaurant, nous avons découverte le Re Vittorio pour y prendre un petit verre avant de manger.
Nous y avons pris 2 Spritz et des petits choses à grignoter.

Un très bon souvenir de ces Spritz

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

La Glace...pas de miracle mais le prix à la tête du client et « spécial étranger » est une honte pour cette ville. Vous ne méritez donc que des commentaires négatifs.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Directe: passez votre chemin. Déjà, on a l impression de carrément les déranger et concernant les produits, aucun goût ! Et je ne vous parle pas du prix exorbitant. La gaufrette a juste le goût de rien, molle, aucune saveur. Les glaces pareil. Rien d un glacier ! Il y a bcp mieux a bâti et carrément moins cher.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Re Vittorio ont aussi consulté

Monopoli, Province of Bari

Bari, Province of Bari

Vous connaissez Re Vittorio ?