2 053 résultats
Avis publié : 12 avril 2016

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2016

Superbe hôtel dans une ville chargée d'histoire.
Les chambres sont spacieuses, modernes et très bien équipées.
La salle de sport est appréciable.
Petit déjeuner extraordinaire et très varié.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour cet extraordinaire examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis publié : 1 mars 2016

Excellent surprise pour cet arrêt à Bari. Hôtel bien situé à portée de promenade à pied du centre ville, Chambre très confortable et petit déjeuner top. Facilité de parking et personnel prêt à vous aider pour vous indiquer comment vous rendre en ville ou à l'aéroport.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour l'excellent examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Cordialement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis publié : 14 février 2016

Nous avons séjourné dans cet hotel six nuits, un peu loin du centre ville,
la chambre propre et grande avec une vue sur le parc verdoyant avec
piscine et un joli jet d'eau,la salle de bains impeccable.
Le petit déjeuner buffet copieux,merci à Madame Elise pour sa gentillesse
Elle nous apporté chaque matin un jeu d'orange pressé avec un joli sourire.
A la reception serviable,merci a Monsieur Fabrizio pour sa disponibilité.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, Elisa et Fabrizio aussi, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût, surtout le petit déjeuner et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis publié : 7 janvier 2016

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016