2 075 résultats
Avis écrit le 12 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 4 mars 2016

Superbe hôtel dans une ville chargée d'histoire.
Les chambres sont spacieuses, modernes et très bien équipées.
La salle de sport est appréciable.
Petit déjeuner extraordinaire et très varié.
Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour cet extraordinaire examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 1 mars 2016

Excellent surprise pour cet arrêt à Bari. Hôtel bien situé à portée de promenade à pied du centre ville, Chambre très confortable et petit déjeuner top. Facilité de parking et personnel prêt à vous aider pour vous indiquer comment vous rendre en ville ou à l'aéroport.

Date du séjour : février 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour l'excellent examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Cordialement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 14 février 2016

Nous avons séjourné dans cet hotel six nuits, un peu loin du centre ville,
la chambre propre et grande avec une vue sur le parc verdoyant avec
piscine et un joli jet d'eau,la salle de bains impeccable.
Le petit déjeuner buffet copieux,merci à Madame Elise pour sa gentillesse
Elle nous apporté chaque matin un jeu d'orange pressé avec un joli sourire.
A la reception serviable,merci a Monsieur Fabrizio pour sa disponibilité.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016

Cher Client , au nom de tous les employés, Elisa et Fabrizio aussi, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût, surtout le petit déjeuner et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 7 janvier 2016

Date du séjour : janvier 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, CEO de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2016