2 077 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, Manager de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Avis écrit le 9 septembre 2018

Cet hôtel est accueillant. Chambre agréable, avec vue sur la piscine et le jardin. Bon restaurant. Petit déjeuner buffet presque très bien : il n'y a qu'un seul distributeur de boissons chaudes, donc attente…Belle piscine et parking (5€/nuit). Son seul inconvénient est son éloignement de la vieille ville dans un quartier peu convivial.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosimo R, Manager de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Monsieur, au nom de tous les employés, je Vous remercie pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que tout est à votre goût et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 7 septembre 2018

Séjour de 3 nuit en chambre supérieure coté Piscine
Effectivement, bien que l'hotel soit en retrait de la rue, l'autre coté est à 150m de la voie ferrée
Parking payant mais spacieux pour laisser sa voiture en toute tranquillité
Très jolie parc de la villa Romanazzi surtout le soir avec son illumination
Piscine très agréable mais des résidents posent déjà leur serviette à 8h00 du matin pour réserver leurs transats. Vous l'avez compris il n'y a pas assez de transat pour tout le monde. Autre point point négatif, la douche devrait être obligatoire pour tout le monde
Petit déjeuner très correct mais une seconde machine à café éviterait de commencer sa journée en faisant la queue
l'Hotel est un peu excentré du centre historique prévoir 30 min de marche
Globalement satisfait de mon séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Cosimo R, Manager de Mercure Villa Romanazzi Carducci, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Monsieur, au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le bon examen et pour choisir notre hôtel. Nous sommes heureux que le séjour ait été à votre goût en général. Nous nous excusons pour les transats insuffisants. Nous avons commandé vingt autres. Sur le café au petit-déjeuner, notre excellente machine a une configuration complexe et des dimensions qui ne vous permettent pas d'en avoir plus d'une dans notre chambre. Cependant, notre personnel est là pour offrir le même café préparé et servi à la main. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel Mercure viellessant
Tout d’abord l’environnement autour n’est pas extraordinaire et plutôt peu accueillant
comme l’on signalé plusieurs contributeurs.
Autour des immeubles très laids et la ligne de chemin de fer qui passe en face.
L’hôtel est très excentré du centre de la ville et du quartier historique et il faut pratiquement une demi-heure à pieds pour s’y rendre ce qui n’insite pa à s’y rendre sans une voiture.
L’avantage est du coup on est au calme et loin du bruit du centre heureusement car l’ isolation entre les chambres est inexistante surtout si vous avez des voisins bruyants.
Comparer aux autres hôtels de la ville La Villa Romanazzi a beaucoup d’atouts malgré ses chambres vieillissantes et son look d’immeuble de bureaux.
D’abord son parc qui est splendide et semble s’être figé dans le temps.
En effet la villa d’époque style 1900 et son magnifique parc ont été conservés et rénovés avec beaucoup de goût et de charme, c’est un réel plaisir de s’y promener parmi les statues et les fontaines.
Ensuite la piscine est grande et on n’a jamais l’impression d’être en surnombre malgré l’inexistence des plages à proximité de Bari.
Il est je pense le seul à posséder une si belle piscine implantée dans un jardin reposant
et aussi magnifique qui vous incite à y rester toute la journée.
De plus le maitre-nageur est efficace, serviable et parle plusieurs langues dont le Français.
Un petit spa, hammam gratuit est à disposition des clients ainsi qu’une salle de sports moyennement équipée mais toujours utile pour les sportifs.
Le restaurant est aussi de très bonne qualité et il mérite qu’on y mange car se sont de vrais chefs qui sont aux fourneaux.
Par contre le petit déjeuner est vraiment pour un quatre étoiles de moyenne qualité
La quantité est présente mais de la charcuterie à la viennoiserie sont très moyen.
Je conseillerai cette hôtel pour des séjours plutôt courts ou alors avoir une voiture pour se déplacer.
Le personnel est plutôt agréable et sympatique.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur, au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le bon et utile examen, et pour choisir notre hôtel. Nous sommes heureux que le séjour ait été à votre goût en général et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau . Sincèrement , Cosimo Ranieri , chef de la direction

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Exceptionnel

➖ Le petit déjeuner n est pas digne d un 4 étoiles tout d abord il manque une seconde machine à café car plus de 10 minutes. Pour avoir son café ( heureusement que les serveurs et serveuses sont sympas ) .en plus si vous arrivez à 9h50 il n y a plus rien et ne recharge plus .
Et il faudrait au bord de la piscine une vingtaine de transats en plus

➕ Chambre très spacieuse literie très confortable . Hôtel très beau avec son magnifique jardin . La piscine est très belle et Nourdine est vraiment au petit soin pour tout le monde il est vraiment très attentionné avec la clientèle . tout le personnel de l hotel a été charmant avec nous et beaucoup parlé le français . Hôtel pas loin du centre ville .

Date du séjour : août 2018

Madame, au nom de tous les employés, je Vous remercie beaucoup pour le grand examen et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que le séjour ait été à votre goût en général. La machine à café dont nous sommes équipés est la meilleure en termes de qualité de produit, mais en raison de sa configuration complexe et de sa taille, elle ne nous permet pas d'en avoir plus d'un, mais notre équipe est disponible avec le même produit fait et servi à la main. En outre, nous nous excusons s'il reste des transats, mais nous en avons commandé une vingtaine pour faire face à la croissance de l'emploi en été.