Avis écrit le 28 mai 2018

Hotel à proximité de la gare (très pratique) et proche néanmoins du centre ville.
Avons eu une chambre dans un étage élevé, très calme et confortable.
Le personnel de la réception est vraiment super (merci !) et toujours disponible pour donner un coup de main.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Ne vous fier pas à l'entrée un peu sombre et aller les yeux fermés dans cet hôtel. Très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : dans les étages élevés
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Après un mauvais à priori concernant la façade nous avons été agréablement surpris par la chambre et salle de bain qui étaient très corrects propres.
La literie est bonne..
Le petit déjeuner a été correct.
Très franchement pour 60€ un tel hôtel petit déjeuner inclus et bien situé je trouve que le rapport qualité prix est très bon

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Personnel adorable, hôtel calme et bien placé à 2 pas de la gare et 15' du centre historique . Propre et agréable. À recommander ! Petit déjeuner inclus . Jolie déco. Restau à 2 pas : O'Châlet ! On y mange trés bien .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Originaire de Metz nous venons de passer 4 jours à Bari pour la saint valentin, hôtel parfaitement situé pour profiter de la ville de Bari entre gare, mer et vieille ville c'est l'emplacement idéal ! Chambre très confortable (matelas super !) un ensemble propre moderne et entièrement rénové. Nous étions au 7eme étage avec ascenseur et nous n'avons entendu aucun bruit c'était vraiment très calme.
Concernant le petit déjeuné c'était vraiment très bien des croissants, des brioches, des céréales et autres petites choses sucrés, mais également du salé avec charcuterie, fromage, oeufs et pour finir différents fruits. En bref très complet !
Lors du départ il faut quitter la chambre à 10h mais il est possible de laisser les valises à l'accueil toute la journée jusqu'à l'heure que l'on souhaite.
N'hésitez vraiment pas !
Ps : hotel en pleins centre ville, à 7 min de la gare des bus et train (1euro le bus de la gare à l'aéroport!)

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

A rénover trop cher pas de qualité pas prévu un service navette aéroport service au client zero j'espère que le propriétaire est conscient de la vétusté des lieux dommage car avec de l'amélioration ça pourrait aller

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis