Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (300)
Filtrer les avis
300 résultats
Note attribuée
46
119
113
16
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
119
113
16
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 300
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de faire un périple dans les Pouilles en compagnies de 29 autres enseignants retraités et avons passé 5 jours dans cet établissement. Il est vrai que les chambres et les commodités sont propres - la salle de bain et la douche sont petites pour des personnes de forte ampleur mais ce n'est pas trop grave !
Mais pour un hôtel 4 étoiles ; voir le bar fermé à 19,30h...C'est tôt ! (il est clair que le personnel n'est pas en cause car comme pour les grandes surfaces actuellement, le personnel est "polyvalent" - le barman quittait son poste pour passer en service salle et quand il avait terminé, il donnait un coup de main à l'accueil quand il venait pas terminer son service au bar - fin à 22,00h...Vous avez dit 4 étoiles !!!!).
L'air conditionné est impossible à régler y compris par le personnel de l'accueil qui a toutes les commandes en main ; 2 solutions données par un employé : ouvrir la fenêtre ou faire "sauter" le disjoncteur de la "clim" qui se trouve dans la chambre pendant la nuit. Si vous n'agissez pas d'une de ces 2 façons, la nuit devient polaire....4 étoiles ?
Le petit déjeuner ; nous suivions un groupe de sportifs coréens ; quand nous arrivions, le buffet ressemblait à un désert, il nous fallait réclamer car on ne remplaçait pas les denrées manquantes (à nouveau, personnel occupé à plusieurs tâches) - quant au dîner, quelle tristesse; il ressemblait plus à un repas d'un "routier" qu'à un repas d'un hôtel de cette catégorie (nous avons fréquenté, pour les repas de midi, des petits restaurants qui offraient des repas simples mais plein de saveurs et à des prix plus que raisonnables - voir d'autre avis exprimés)...
4 étoiles ???
Une dernière petite chose ; le sèche- cheveux fonctionnait mais ne soufflait que le froid !!!
Personnellement, je ne fréquenterai plus cet établissement si je retourne dans la région.
(J'espère que la direction engagera du personnel supplémentaire pour soulager celui qui est en place mais aussi pour rendre un meilleur service à la clientèle!!)

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yves F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2012

Deuxième étape de notre circuit en Italie du sud .
Hôtel un peu isolé , au large de Bari .
Très bon accueil , chambre et salle de bains très correctes et très propres .
Excellente restauration et jolie présentation , service impeccable .
Nous en garderons un agréable souvenir .

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci michel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMajesty B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Majesty, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMajesty B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Majesty, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMajesty B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Majesty, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis