Avis écrit le 23 août 2018

nous avons réservé cet hotel, soir disant "Resort" pour 200 euros la nuit dans un Trulli.
Cet hotel n'a rien d'un resort, c'est une sorte de camping amélioré, avec un petit dejeuner bas de gamme et aucune prestation. Il faut payer pour s'asseoir à la piscine.
Je n'ai rien contre les campings mais payer 200 euros pour ce cadre et cette prestation, c'est un peu cher. C'est le plus cher que nous ayons payé dans les pouilles pour le service le pire

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camping avec ma famille avec notre camper california. De prime abord il semblait calme, nous étions seul sur le terrain un 13 juillet. Règle numéro 1 , n’oubliez Pas de prendre votre bonnet pour vous baigner dans la piscine , car la mer est là mais pas de plage. Impossible de dormir avant 4 heures du matin dû à une boîte de musique techno non loin du camping alors bonjour le CALME décrit dans la brochure et vue le prix que nous avons payé 57€. C’est la douche froide, car j’ajoute que pour avoir de l’eau chaude il fallait acheter un jeton de 0,50 €. De plus d’eventuel problèmes de sécurité sachant qu’une des barrières du camping, sur un côté n’a semblé-t’il pas été remplacée, permettant ainsi l’acces sans contrôle. Resort A ÉVITER Absolument.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel à proximité de Bari(7km) en suivant la mer donc une ballade très agréable. La chambre très sympa et grande. Le personnel aux petits oignons et le prix de la chambre avec petit déjeuner est correct. Le lit est bon. Petit problème le matin avec l'eau de la douche qui a envahi la chambre. Le personnel a été réactif et désolé de ce problème. Néanmoins je recommande cette étape.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours pour visiter la région. C'est très bien situé à condition de disposer d'un véhicule. L'établissement est très agréable, chambres spacieuses et personnel très aimable. Restaurant qui fait un peu rustique mais vraiment très bien à prix doux. On peut par contre éviter le snack de la plage qui est très médiocre et plutôt cher pour la qualité. Pensez à amener un bonnet de bain si vous voulez faire un tour à la piscine, ou des chaussures de bain pour la mer.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017

Les chambres sont spacieuses, parfaitement propres, au calme.
La plage et la piscine sont très agréables.
Le personnel est à l'écoute et fera tout pour vous aider et rendre votre séjour parfait.
Seul petit hic, sans voiture, il faudra emprunter le bus pour rejoindre le centre de Bari (20 mn) car il n'y a aucun commerce ou restaurant autour.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo