Avis écrit le 28 juin 2016

Le principal atout de cet Hôtel est son emplacement? il est situé sur le Lungomare di Bari, le panorama depuis la terrasse du 6ème est époustouflant. La réception est très belle, les chambres sont originales, très colorées. On s'attendait à plus de surface, vue la grandeur des espaces communs. A conseiller aux hommes d'affaire et aux touristes.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel plein de charme et doté d'une terrasse merveilleuse. Nous y avons passé une semaine. Nous avons également teste le restaurant qui nous a ravi. La carte propose des plats fins et frais. Le petit dejeuner est très copieux et variés. Les chambres sont quant à elles propres et grandes. Il était très agréable de se réveiller en voyant la mer! La directrice est très à l'écoute de ses clients et soucieuse de leur bien être. Bref, que du positif pour cet hôtel idéal pour des vacances.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 9 juin 2016

Hôtel parfait !
Les chambres sont spacieuses et lumineuses ! Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue mer ; c'était très agréable. Très bonne literie également !
Le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux et nous avons pu le prendre 2 matins sur la terrasse !
La piscine est bien chauffée et agréable. Les massages très bien réalisées par l'esthéticienne. L'emplacement est idéal : 15 minutes à pied du centre historique et 15 minutes à pied de la petite plage de Bari !

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer !
Avis écrit le 31 mai 2016

Astuce pour la chambre : testez la douché en arrivant, à vide. histoire de leur laisser le temps de mettre en ordre.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 26 mai 2016

Son plus grand point positif pour nous : une piscine chauffée sur le toit donc parfait pour le bébé de 9 mois. Son emplacement exceptionnel avec une vue magnifique sur Porto-Vecchio. Les chambres sont magnifiques... le petit déjeuner est parfait !!!!! Il y a tout le nécessaire dans les chambres. Il y a un SPA ainsi quelques appareils de musculation au 5ème étage. Pour la piscine, ils disent qu'elle est ouverte à partir de 14H30 mais au fait vous pouvez y aller dès le matin 7H.... aucune restriction et personne vous demande pourquoi vous êtes la. Nous avions la piscine quasiment que pour nous... c'était exceptionnel!!!!

Prix pour 4 jours : 345 EUR avec VP...

Points négatifs : je pense qu'en chipotant on peut trouver quelque chose... ah oui, le parking à 25 EUR..Pour le parking, ne vous inquiétez pas car vous pouvez vous garer facilement dans les rues derrières l’hôtel et c'est 1 EUR par heure. Gratuit de 20H30 à 8H30.

Sinon, le reste de la vue de l'hôtel est sans intérêt car c'est sur des bâtiments délabrés...